Debian et son systeme
Résolu
JeanT
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
JeanT Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanT Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila, j'ai installé Debian Sarge dernièrement, tout fonctionne bien, mais je n'ai pas encore trouvé comment installer le son systeme.
Je m'explique, totem me restitue le son de mes CD's mp3 video ou autre. Mais je n'ai pas de son à l'ouverture de session. Je me souviens que sous KDE le son était bien présent à l'ouverture, ce qui n'est pas le cas sous gnome.
Si bien que lorsque que quelqu'un ce connecte sous Yahoo ou bien MSN, je n'ai pas de son de notification.
Quelqu'un saurait il me dire ce que je dois installer pour que cela fonctionne?
D'avance merci et à bientot.
Jean
Voila, j'ai installé Debian Sarge dernièrement, tout fonctionne bien, mais je n'ai pas encore trouvé comment installer le son systeme.
Je m'explique, totem me restitue le son de mes CD's mp3 video ou autre. Mais je n'ai pas de son à l'ouverture de session. Je me souviens que sous KDE le son était bien présent à l'ouverture, ce qui n'est pas le cas sous gnome.
Si bien que lorsque que quelqu'un ce connecte sous Yahoo ou bien MSN, je n'ai pas de son de notification.
Quelqu'un saurait il me dire ce que je dois installer pour que cela fonctionne?
D'avance merci et à bientot.
Jean
A voir également:
- Debian et son systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
26 réponses
Non, malheureusement l'assurance ne prend pas tout en charge, elle ma remboursé une partie, mais me fais un prêt à 2% pour le rachat d'un autre véhicule. Et ça aide bien.
Jean
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question