[MSN] contact msn
tony26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tony26 Messages postés 3 Statut Membre -
tony26 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, voila g un problem sur msn c ke g un kop1 ki a réussi grasse a mon mot de pass et mon adress msn a méffasé l'un de mes contact (une tré bonne amir) maleureusement je ne me rapel plu de son adress et g ni son num pr lui re demander je voudré savoir svp si il y a un moyen de recuperer ladress de cet amie ou en sinon si il y a moyen de lui voler ladress (piratage) par ex ! merci davance
A voir également:
- [MSN] contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
non c totalement impossible sauf si tu as conserver un historique des conversations tu dois puvoir trouver t discussions avec elle en allant dans mes documents
nan g pas d'historique jlé enregistre pas mé g entendu que certaine personne se fesé piquer ou voler leur adress (piratage) c pour ca ke jaimerais bi1 savoir komen voler ou piquer une adress pr ke je puisse la reprendr
Mais peut etre que si tu avais deja son adresse tu n'a qu'a aller dans "contacts" puis "ajouté un contact" et selectionner dans ton carnet d'adresse car tes adresses meme suprimées sont conservées dans un carnet d'adresses .Si cela ne marche pas tu peut aller dans "outils" puis "options","confidentialitée" et ta plus qua comprendre par toi meme
@++
@++