Problème de Wifi
ninilarelou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ninilarelou Messages postés 25 Statut Membre -
ninilarelou Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une amie qui est chez free, et qui possède 3 pc (1 branché en filaire, les 2 pc portable en wifi).
Les 3 sont avec une adresse ip automatique.
Et le problème c'est que depuis quelques temps, alors qu'avant cela fonctionnait, un des pc portable n'a plus de connexion.
J'ai essayer de réparer sa connexion mais il y a visiblement un problème avec le renouvellement de l'adresse IP.
Faut-il mettre des adresses ip fixes sur les 3 pc ou y a t-il une autre solution?
Merci d'avance pour vos conseils
Voila j'ai une amie qui est chez free, et qui possède 3 pc (1 branché en filaire, les 2 pc portable en wifi).
Les 3 sont avec une adresse ip automatique.
Et le problème c'est que depuis quelques temps, alors qu'avant cela fonctionnait, un des pc portable n'a plus de connexion.
J'ai essayer de réparer sa connexion mais il y a visiblement un problème avec le renouvellement de l'adresse IP.
Faut-il mettre des adresses ip fixes sur les 3 pc ou y a t-il une autre solution?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Problème de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
non,ça va rechercher les wifi aux alentours de votre domicile.au cas où,noter la clé wap qui se trouve sur votre modem....et remettez-le sur votre portable pour votre connexion...faudra rentrer la clé mais sans mettre les espaces entre chaque série de chiffres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question