Adsl et branchements.
David
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
Je vous explike mon pbme.
J ai 2 prises chez moi.
Mon ordi est situe au premier etage avc 1 prise dispo. Si je prends l adsl je compte brancher les filtres ici...
Mais mon telephone lui est au rez de chaussee, donc il n'y aura pas de filtres rien. Donc comment doit on faire pr que j epuisse telephoner en bas tout en surfant sr le net?
Car c l un des gros avantages de l adsl telephoner en meme temps..
Dois je acheter d autres filtres ou c independant et le fait de mettre sur une prise ca suffit??
J attends vos reponses.
D avance merci
David.
Je vous explike mon pbme.
J ai 2 prises chez moi.
Mon ordi est situe au premier etage avc 1 prise dispo. Si je prends l adsl je compte brancher les filtres ici...
Mais mon telephone lui est au rez de chaussee, donc il n'y aura pas de filtres rien. Donc comment doit on faire pr que j epuisse telephoner en bas tout en surfant sr le net?
Car c l un des gros avantages de l adsl telephoner en meme temps..
Dois je acheter d autres filtres ou c independant et le fait de mettre sur une prise ca suffit??
J attends vos reponses.
D avance merci
David.
A voir également:
- Adsl et branchements.
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut,
Autant que j'ai compris (tout est en Allemand ici ;-) ) il te faut mettre ton telephone sur le filtre aussi...Par contre il y a peut etre un moyen de mettre le filtre en amont de ton systeme...
Bon courage
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Autant que j'ai compris (tout est en Allemand ici ;-) ) il te faut mettre ton telephone sur le filtre aussi...Par contre il y a peut etre un moyen de mettre le filtre en amont de ton systeme...
Bon courage
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"