Cd r ou cd rw
crash override
Messages postés
72
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous,
je voulait savoir sur quel type de cd gravable dois je graver mes doc en sachant qu'il y aurais un ajoute régulier (archivage comme sur un disque dur,effacer / ajoute dans dossier existant)
merci d'avance
je voulait savoir sur quel type de cd gravable dois je graver mes doc en sachant qu'il y aurais un ajoute régulier (archivage comme sur un disque dur,effacer / ajoute dans dossier existant)
merci d'avance
A voir également:
- Cd-r or cd-rw
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salu ,
Si tu es sur que les cd vont evolues et changees tres souvent je te conseille un cdrW
Mais par contre si tu ajoute juste des fichiers en + je te conseille de graver avec un Cd R classic mais le mettre en multissession c est a dire que tu puisses ajouter des fichiers en +.
La 2 eme solution semble la plus approprie.
Bobby
Si tu es sur que les cd vont evolues et changees tres souvent je te conseille un cdrW
Mais par contre si tu ajoute juste des fichiers en + je te conseille de graver avec un Cd R classic mais le mettre en multissession c est a dire que tu puisses ajouter des fichiers en +.
La 2 eme solution semble la plus approprie.
Bobby
Ca depend aussi de la taille et de la duree de vie des fichiers...
Gros fichiers a faibles duree de vie => CDRW, mais si tu mets que des petits fichiers tu peux tout aussi bien les mettres en CD R...et laisser la session ouverte
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Gros fichiers a faibles duree de vie => CDRW, mais si tu mets que des petits fichiers tu peux tout aussi bien les mettres en CD R...et laisser la session ouverte
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"