Probleme de connexion

CentR!nO -  
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, J'ai fait l'instalation du wow wrath of lich king j'ai fait tout puis je suis entrer j'ai mis mot de passe et le nom de compte puis il me dis ça : "Votre compte est accrédité pour l'extension de Wrath of lich king, mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne dispose pas des données de Warth of lich king. Pour jouer avec ce compte sur cette machine, vous devez installer Warth of lich king..."
Alors que moi j ai 4 CD DVD de ce jeux et ils sont installer juste copier coller, Merci d'avance !

1 réponse

Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

Si je comprend bien, tu a installer l'extension, ce qui signifie qu'avant d'avoir l'extension tu pouvais jouer sans problème, est-ce le cas?
Tu dis : ils sont installer juste copier coller...tu veux dire que tu as seulement copier les fichiers qui se trouve sur tes DVD pour les coller dans le dossier ou se trouve ton jeu? si c'est le cas c'est normal que cela ne fonctionne pas. Pour installer ton jeu, et après avoir introduit ton DVD dans le lecteur, si jamais le lancement automatique n'est pas activé, alors clic 2 fois sur poste de travail, ensuite lance ton DVD (clic 2 fois sur l'icône DVD Wrath Of the King Lich), et suis les instruction affichées à l'écran. Au cours de l'installation tu sera invité à associer ton extension à ton jeu, en utilisant la clé du jeu. Attend la fin de l'installation qui est généralement très longue en ce qui concerne cette extension surtout (plus de 15 min en moyenne). Une fois l'installation terminée, ferme la fenêtre en cours en cliquant sur le bouton "Fermer" et lance ton jeu avec l'icône World Of Warcraft de base, le jeu se mettra à jours et c'est terminé.

Bon jeu.
0