A voir également:
- Aucun signal d'affichage
- Aucun signal tv - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Signal wifi - Guide
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
2 réponses
hinac
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
95
25 janv. 2010 à 11:11
25 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
"J'ai bien peur que ma carte graphique soit morte, mais est-ce normal que même le menu de boot ne s'affiche pas du tout?" Si ta carte graphique est naze, oui c'est normal!
Pour moi c'est ta carte graphique qui a rendu l'âme.
"J'ai bien peur que ma carte graphique soit morte, mais est-ce normal que même le menu de boot ne s'affiche pas du tout?" Si ta carte graphique est naze, oui c'est normal!
Pour moi c'est ta carte graphique qui a rendu l'âme.
Eh bien, mon message n'a pas eu beaucoup de succès en terme de réponses... tant pis...
Merci Hinac, ça me fait au moins un autre avis que le mien, car c'est ce que je pense aussi... mon fournisseur de matos aussi le pense, mais je ne lui fais qu'à moitié confiance vu que son intérêt perso, c'est de m'en fourguer une autre... hihihi...
Bref, apparemment, ces bébêtes ne souffrent aucune réparation donc au final, c'est mon revendeur informatique qui va gagner la partie et moi qui vais en être de 100$ pour pouvoir jouir de mon pc de nouveau, avec une nouvelle carte.
Ainsi va le monde de la puce...
Bonne journée à tous
Merci Hinac, ça me fait au moins un autre avis que le mien, car c'est ce que je pense aussi... mon fournisseur de matos aussi le pense, mais je ne lui fais qu'à moitié confiance vu que son intérêt perso, c'est de m'en fourguer une autre... hihihi...
Bref, apparemment, ces bébêtes ne souffrent aucune réparation donc au final, c'est mon revendeur informatique qui va gagner la partie et moi qui vais en être de 100$ pour pouvoir jouir de mon pc de nouveau, avec une nouvelle carte.
Ainsi va le monde de la puce...
Bonne journée à tous