Clavier portable Packard Bell bloqué Kahn - Dernière réponse le 25 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis vraiment très embarrassée j'ai emprunté le portable de ma belle soeur et voilà que maintenant les touches du clavier ne foctionnent plus. J'ai vraiment besoin de votre aide. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hinac Bonjour, Si le clavier ne répond plus, c'est peut être la nappe du clavier qui n'est plus enfichée, il faut démonter le clavier pour le vérifier. Réédit : merci de ne pas créer de multipostes. Cela ne donne plus envie de vous aider. A bon entendeur... Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Touche "home" sur pc portable. Mario70 Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hinac Bonjour, Si le clavier ne répond plus, c'est peut être la nappe du clavier qui n'est plus enfichée, il faut démonter le clavier pour le vérifier. Réédit : merci de ne pas créer de multipostes. Cela ne donne plus envie de vous aider. A bon entendeur...