Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Fermé
noobou - 25 janv. 2010 à 01:22
 era@tik - 25 janv. 2010 à 03:26
Bonjour,

J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée.

Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça a peu de capacité, moin de tour par minutes, moin sophistiqué que ceux d'aujourd'hui, donc peut-etre que par rapport au disques durs les plus reçents, il y a une chance qu'il dure encore un maximum de temps)?

@+
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:37
bien qu'en dire?? c'est quoi sa??
0
Ouais je vois, mais ça depend surtout si on l'utilise à fond ou pas non?
0
vu , as la fréquence ou tu l'utilises il doit être comme neuf ou tout comme , fait un chkdsk /f/r si il trouves pas d'erreurs , il est bon pour l'utilisation que tu en fait
0
Non tout est clean, mais ça ne veut rien dire, par exemple, une panne vient d'un seul coup quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, bien qu'en dire = bien que dire de ce dd
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:45
ouais = dire du bien de ce DD (en francais) serait plus approprier...ben 10ans sa va mais dit toi que les anciens DD sont plus solides que la technologies de maintenant, ojourd'hui tous est fait pour que sa lache vite et que les gens rachete les produit
0
aprés 10 ans , héhé ellle vient d"un seul coup , paf la baffe ,de plus il y as 10 ans un d de 6 go faut me donner la référence
0
mais voila, en somme, je pense qu'un dd puissant s'use davantage
0
hmm que veux-tu dire?
0
ben la reference...toshiba mk6014map 6.0gb ?
0
oui je te donnes raison sur ce , un disque récent peux poser probléme , j'ai moi même fait l'expérience du insert boot et machin chose , avec le disque dur de 500 Go
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 02:53
oui mais de toute facon s'est fais pour, va voir une veille télé de y'a 15ans la durée de vie...et un ecran plat et tous, ben l'ecran plat va te faire 4 voir 5ans maxi, mais la veille télé au bout de 20ans ben elle fonctionne encore
0
ouais mais les 1er mois d'utilisation, c'est la que ben sa plante ou c'est partie pour plusieurs années
0
ouais javoue
0
r@zer-pro, ,la je pense que tu est dans la lune les vieilles tv sont aussi sujet de panne et pour les mêmes raison que les autres types de tv
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 03:01
ouai mais une veille tele tiens quand meme plus lontemps en esperance d'aujourd'hui que les tv dernier cri de nos jours
0
noobou > Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 03:06
ouais, je pense que les vieille tv ont entre deux un composant qui crament, mais le circuit principal tient, tandis que les recents, ben tout lache sous peu..
0
noobou > noobou
25 janv. 2010 à 03:08
Genre avant c'était plus fiables, un truc cramait, on le change, le reste c'est bon, mais aujourd'hui, si un truc crame, c'est le tout qui y passe
0
crystaldiskinfo, vous conaissez? c'est bidon non?
0
un vieu dd ne retient pas le nombre d'heure de fonctionnement ou le nombre d'allumage..?
0
tu demandes si un logiciels est compatible avec un ddur de 10 ans d'ages , utilises plutot les outils de diagnostiques de la marque de ton d dur ; mais bon c'est bien ce donner du mal , ou tu n'as rien d'autre à faire
0
ben pour le moment je vais seulement aller faire dodo lol!

++
0
et oui , le nombre d'allumage est intégré , comme le nombre de défaillance du disque et aussi les secteurs défectueux et les secteurs non réinscritible
0