Emule ne fonctionne plus

jr -  
 sand202 -
Bonjour,
mon emule ne fonctionne plus, après avoir essayer de le reinstaller plusieurs fois c'est toujours la meme chose:
au démarrage ça m'affiche plusieur sfenetre d'erreur comme par exemple: "échec de creation de fichiers terminers" ou encore " échec de creation de fichiers temp." "fichiers introuvable" "acces refusé"
bref le bordel...
Quand j'essai de créer ces dossiers dans les parametres d'emule, "preferences", il me dit qu'il faut redemarrer emule pour que ce soit prit en compte, donc je redémare et là il n'a rien sauvegarder de mon changement, il redémarre comme si c'été la premiere fois que je l'allumer (avec voulais vous créer un raccourci sur le bureau ... Et tout et tout)
A l'aide !!!
A voir également:

2 réponses

Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

Désinstalle et réinstalle le si jamais le problème persiste. N'oublie pas après désinstallation de nettoyer le registre avec par exemple CCleaner (et faire une sauvegarde du registre quand il te le demande), supprime ensuite tous les fichiers qui sont restés dans le dossier où Emule était installé, redémarre ton PC et lance une nouvelle installation propre. Ensuite (si jamais tu installe par défaut dans C:\Program Files\...) laisse toi guider par l'assistant d'installation jusqu'à la fin.Configure Emule selon la connexion, le nombre de téléchargements...etc, puis choisi un dossier ou stocker tes fichiers téléchargés (dans préférence).

Voilà, j'espère que ca va t'aider.
@+
0
sand202

Bonsoir,
J'ai exactement le m^me problème. Rien n'y fait.
J'ai windows vista basique.
Si quelqu'un a une solution ca serait sympa.
Merci
0