Bouton on/off et reset
Diwi
-
meuhh -
meuhh -
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle carte mère P6T Deluxe - V2 , bref tout allait bien quand je suis arrivé au branchement du bouton on/off et reset ... au lieu d'avoir des fiches séparée comme sur la notice j'ai un bloc qui rassemble tous les fils et évidemment qui n'a pas les trou au bon endroit , me suis dis okay suffit de couper les fils et de mettre des fiches individuelles, aie j'arrive pas à trouver soit un ensemble bouton + fils ou simplement des fiches sertissable ou mieux un adaptateur ...
Je dois certainement pas chercher au bon endroit non plus mais comme je n'ai pas la moindre idée du nom que peut porter ce genre de fiche dur dur de trouver quelque chose quand on tape "Bouton" sur le net.
Je me suis acheté une nouvelle carte mère P6T Deluxe - V2 , bref tout allait bien quand je suis arrivé au branchement du bouton on/off et reset ... au lieu d'avoir des fiches séparée comme sur la notice j'ai un bloc qui rassemble tous les fils et évidemment qui n'a pas les trou au bon endroit , me suis dis okay suffit de couper les fils et de mettre des fiches individuelles, aie j'arrive pas à trouver soit un ensemble bouton + fils ou simplement des fiches sertissable ou mieux un adaptateur ...
Je dois certainement pas chercher au bon endroit non plus mais comme je n'ai pas la moindre idée du nom que peut porter ce genre de fiche dur dur de trouver quelque chose quand on tape "Bouton" sur le net.
A voir également:
- Bouton on/off et reset
- Comment reset un pc - Guide
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
4 réponses
change de boitier et ne réutilises pas un boitier de marque tu aurais toujours des problème , fiches incompatible ,ventilation pas au bon emplacement , ou autre
ca m'ennuierais grave de changer un boitier "haut de gamme" (qui par conséquent a couté cher), qui certes a du vécu mais mais qui à part ce pb de fiche, est top tant au niveau design que ergonomie, tu changes pas de voiture quand ton autoradio est en panne quand même ^^
sauf si cette voiture n'est fait que pour un seul type de moteur , et qu'il n'est pas possible d'y intégrée une formule 1 ? Les boitiers de marque sont optimiser pour la marque pas pour acceuillir d'autres cartes mères , et problème ce pose à plus ou moins long termes , pas de places ou ventilateurs pas au bon emplacements et fiches non modifiable ,pas de places pour mettre un autre ddur
sauf si cette voiture n'est fait que pour un seul type de moteur , et qu'il n'est pas possible d'y intégrée une formule 1 ? Les boitiers de marque sont optimiser pour la marque pas pour acceuillir d'autres cartes mères , et problème ce pose à plus ou moins long termes , pas de places ou ventilateurs pas au bon emplacements et fiches non modifiable ,pas de places pour mettre un autre ddur . Je me permets de reposter ma réponse vu que ça bug sur ccm , désolé si ça part dans le néant de ccm
Sur le plan de l'évolution j'ai pas vraiment de souci la boitier ingère un baie de 8 HDD refroidie par un ventilateur 120mm en soufflerie coté façade, dispose de 5 baies pour lecteur/graveur et 2 baies lecteur disquette/carte mémoire, le tout avec un système de serrage par pression, c'est à dire sans vis donc absolument tous les lecteurs même s'il sont taillés au couteau avec du jeu peuvent y entrer et seront bien tenus, le tout monté sur silent block pour évidemment un silence absolu.
Coté arrière 2 ventilateur 120mm en extraction donc au final l'air entre par l'avant de l'ordi et ressort par l'arrière, si jamais cela ne suffisait pas il possède tous les percages et emplacement pour monter un refroidissement liquide dans la plus grande grâce sans avoir d'horrible tuyaux qui sortent sur le coté.
Niveaux câblage l'espace autour de la carte mère (y compris la nouvelle) est largement suffisant pour laisser courir tous les câblages nécessaires sans gâcher le visuel en faisant le tour de la carte malgré les deux cartes graphiques que prennent un place importante
Je change un moteur de formule 1 pour un moteur de formule 1 plus récent, et qui soit disant passant fonctionne très bien vu que la cette nouvelle carte mère est conçue pour régler l'overclocking sur banc de montage et possède donc un bouton set et reset, mais je ne me vois pas sur cette config laisser mon boitier ouvert et glisser ma main à l'intérieur à chaque allumage ca manquerait de classe...
M'enfin merci quand meme pour tes réponses
Coté arrière 2 ventilateur 120mm en extraction donc au final l'air entre par l'avant de l'ordi et ressort par l'arrière, si jamais cela ne suffisait pas il possède tous les percages et emplacement pour monter un refroidissement liquide dans la plus grande grâce sans avoir d'horrible tuyaux qui sortent sur le coté.
Niveaux câblage l'espace autour de la carte mère (y compris la nouvelle) est largement suffisant pour laisser courir tous les câblages nécessaires sans gâcher le visuel en faisant le tour de la carte malgré les deux cartes graphiques que prennent un place importante
Je change un moteur de formule 1 pour un moteur de formule 1 plus récent, et qui soit disant passant fonctionne très bien vu que la cette nouvelle carte mère est conçue pour régler l'overclocking sur banc de montage et possède donc un bouton set et reset, mais je ne me vois pas sur cette config laisser mon boitier ouvert et glisser ma main à l'intérieur à chaque allumage ca manquerait de classe...
M'enfin merci quand meme pour tes réponses