Problème d'alimentation HP pavilion dv7
issam
-
issam -
issam -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème d'alimentation avec mon HP Pavilion Dv7 (windows vista 64 AMD), quand je branche mon chargeur, rien ne se passe; La LED d'alimentation ne s'allume plus et mon pc ne se charge plus.
j'ai cru que cela vient du chargeur, mais quand j'ai essayer mon chargeur sur un autre hp dv7, il marche tres bien. sachant que quand j'ai emprunté un chargeur à un ami (mêmes caractéristiques que le mien); Tout fonctionne TRES bien !!
la situation devient urgente!!!
Merci de votre aide....
J'ai récemment eu un problème d'alimentation avec mon HP Pavilion Dv7 (windows vista 64 AMD), quand je branche mon chargeur, rien ne se passe; La LED d'alimentation ne s'allume plus et mon pc ne se charge plus.
j'ai cru que cela vient du chargeur, mais quand j'ai essayer mon chargeur sur un autre hp dv7, il marche tres bien. sachant que quand j'ai emprunté un chargeur à un ami (mêmes caractéristiques que le mien); Tout fonctionne TRES bien !!
la situation devient urgente!!!
Merci de votre aide....
A voir également:
- Problème d'alimentation HP pavilion dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum PC portable
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
11 réponses
oui mais si l'autre chargeur marche sa ne viens pas de sa, javais mal lu, je t'aurais dit de l'ouvrir mais NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah mais t'es au maroc la, 100$ t'es serieux?
ben je vois pas de solution a ton probleme apar echanger avec celle de ton pote, tu lui donne 5$ et c'est bon il voudras
ben je vois pas de solution a ton probleme apar echanger avec celle de ton pote, tu lui donne 5$ et c'est bon il voudras