[msn] [hotmail] comment changer d'adresse
MARIE
-
antoine19021994 -
antoine19021994 -
Bonjour,
J'ai créé une adresse "msn.com" et un jour je n'ai pas pu l'ouvrir alors j'ai ouvert une nouvelle adresse "hotmail.fr" avec le même pseudo. Je ne voudrais pas perdre mes messages de la première ni mes contacts et donc passer de l'une à l'autre. Comment dois je pratiquer?
Merci aux personnes qui m'apporteront leur aide!
J'ai créé une adresse "msn.com" et un jour je n'ai pas pu l'ouvrir alors j'ai ouvert une nouvelle adresse "hotmail.fr" avec le même pseudo. Je ne voudrais pas perdre mes messages de la première ni mes contacts et donc passer de l'une à l'autre. Comment dois je pratiquer?
Merci aux personnes qui m'apporteront leur aide!
A voir également:
- [msn] [hotmail] comment changer d'adresse
- Changer dns - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi c'est un autre probleme...
Je n'arrive pas a faire enregistrer mes contact je clik et ca me fai rien du tout merci de votre aide
@+ ANTOINE
moi c'est un autre probleme...
Je n'arrive pas a faire enregistrer mes contact je clik et ca me fai rien du tout merci de votre aide
@+ ANTOINE
Salut
Pour tes messages il faut que tu les transfère d'une adresse a l'autre en faisant "Transférer". Pour tes contacts : tu va sur msn messenger -> onglet contact -> Exporter ma liste de contact puis pour les retrouver sur l'autre adresse : onglet contact ->Importer une liste de contact.
Voila j'espere avoir répondu a ta question.
@+
Pour tes messages il faut que tu les transfère d'une adresse a l'autre en faisant "Transférer". Pour tes contacts : tu va sur msn messenger -> onglet contact -> Exporter ma liste de contact puis pour les retrouver sur l'autre adresse : onglet contact ->Importer une liste de contact.
Voila j'espere avoir répondu a ta question.
@+
Bonjour et d'abord merci pour cette première réponse qui me donne la solution de la première partie de mon problème!
Le second consiste à ouvrir simultanément les deux messagerie car en ce moment je n'arrive pas à ouvrir la première! Comment dois je m'y prendre ?
Merci encore pour l'aide très claire que tu m'as déjà donnée et j'ai espoir de pouvoir trouver avec toi la solution de mon pb , moi qui ne suis pas forte en informatique!!!
A bientôt j'espère et merci encore!
MARIE
Le second consiste à ouvrir simultanément les deux messagerie car en ce moment je n'arrive pas à ouvrir la première! Comment dois je m'y prendre ?
Merci encore pour l'aide très claire que tu m'as déjà donnée et j'ai espoir de pouvoir trouver avec toi la solution de mon pb , moi qui ne suis pas forte en informatique!!!
A bientôt j'espère et merci encore!
MARIE
Qu'appelle tu messagerie ?
Est ce le programme (MSN, Windows Messenger) ou une adresse ?
Pour le programme un seul ouvert suffit, on peut lancer une adresse puis l'autre (les contacts étant stocké dans un fichier de sauvegarde).
Si c'est une adresse que tu ne peut pas ouvrir une adresse (la msn.com dans ton cas je crois) alor tu peut toujours y accèder par internet sur http://www.msn.fr/ dans l'onglet contact soit en imprimant la page soit en recopiant directement les adresse de tes contacts dans la fenetre ajouter un contact de MSN. Le moins fatiguant pour toi serait d'envoyer un message a tous tes contacts pour leur annoncer le changement d'adresse : c'est pas qu'on est fénéant mais quand meme ! lol
@+