[AIDE] Visual Studio 2008
bananasplit2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprends en ce moment la programmation en C++ sur le siteDuZero, je n'y connais rien hormis la fonction "printf" :)
L'IDE conseillé est Code::Blocks, un compilateur gratuit.
En payant (mais mieux je pense), il y a Visual Studio. Je me le suis procuré mais j'ai un petit problème qui fera explosé de rire certain, j'en suis sur :
Je ne trouve pas l'outil "Compiler et éxécuter"
Alors, soit Visual Studio 2008 n'est pas un IDE (parcqu'en fait, l'IDE proposé était la version Express de Visual Studio) soit "j'utilise un Photoshop alors qu'un Paint me suffirait amplement."
Voilà, j'ai tout dit, si qqn pouvait éclaié ma lanterne, Merci.
J'apprends en ce moment la programmation en C++ sur le siteDuZero, je n'y connais rien hormis la fonction "printf" :)
L'IDE conseillé est Code::Blocks, un compilateur gratuit.
En payant (mais mieux je pense), il y a Visual Studio. Je me le suis procuré mais j'ai un petit problème qui fera explosé de rire certain, j'en suis sur :
Je ne trouve pas l'outil "Compiler et éxécuter"
Alors, soit Visual Studio 2008 n'est pas un IDE (parcqu'en fait, l'IDE proposé était la version Express de Visual Studio) soit "j'utilise un Photoshop alors qu'un Paint me suffirait amplement."
Voilà, j'ai tout dit, si qqn pouvait éclaié ma lanterne, Merci.
A voir également:
- [AIDE] Visual Studio 2008
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données