Petit séisme en Guadeloupe & Compta

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

et ne vous affolez surtout pas ... c'est un petit séisme que nous avons ressenti il y a 15 minutes en Guadeloupe, très court, apparemment de force 5, et dont l'épicentre serait du côté de Marie-Galante.
Rien à voir avec Haïti : nous ne sommes pas sur le même système de failles.
Je voulais surtout rassurer les utilisateurs Antillais de CCM et mes nombreux amis du forum Bureautique qui en auraient entendu parler, afin qu'ils ne s'inquiètent pas outre mesure.

Je profite de ce message pour vous inviter à demander, vous aussi, aux gestionnaires de CCM d'ajouter un vingtième forum, qui serait réservé aux utilisateurs de progiciels, en particulier les clients de SAGE, EBP, Ciel et autres outils de comptabilité/gestion.

2 réponses

sriviere Messages postés 879 Statut Membre 412

Je me demandais effectivement où vous étiez passé en ce jour. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal.
Ca bosse dur ici le dimanche et heureusement, le séisme n'est que "méningique".
Bon courage.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut Raymond,

je suis content de te lire et de voir que ce n'est pas trop grave finalement.

Je profite de ce message pour vous inviter à demander, vous aussi, aux gestionnaires de CCM d'ajouter un vingtième forum, qui serait réservé aux utilisateurs de progiciels, en particulier les clients de SAGE, EBP, Ciel et autres outils de comptabilité/gestion. 

OUI excellente idée car il y a de plus en plus de demandes pour ces logiciels.

Merci Raymond
0