Traduire une page copiée sur internet
Fermé
siminou42
-
24 janv. 2010 à 20:27
siminou42 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 26 janv. 2010 à 19:32
siminou42 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 26 janv. 2010 à 19:32
A voir également:
- Traduire une page copiée sur internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Traduire une image - Guide
4 réponses
abeilard
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
14
24 janv. 2010 à 22:06
24 janv. 2010 à 22:06
bonsoir,
va sur ce lien et clique sur 'importer un document'
https://translate.google.fr/?hl=fr
voila !
--
va sur ce lien et clique sur 'importer un document'
https://translate.google.fr/?hl=fr
voila !
--
siminou42
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
25
25 janv. 2010 à 18:11
25 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,
Merci Abeilard pour votre réponse rapide, malheureusement ça n'a pas marché mais peut-être me suis-je mal expliquée : j'ai copié des pages d'une revue en espagnol sur picassa. Je les ai collées une à une dans un fichier word qui comporte ainsi plusieurs pages les unes à la suite des autres. Ces pages qui comportent du texte et des photos ont donc été copiées et collées comme étant des objetsou des images puisque lorsque je clique dedans j'ai le cadre et les poignées qui apparaissent.
Je suis bien allée sur le lien et importer le fichier word - ouvrir - espagnol/français - traduire mais ça ne me donne pas de résultat. Est-ce que je fais une fausse manip et où ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
bonne soirée
Merci Abeilard pour votre réponse rapide, malheureusement ça n'a pas marché mais peut-être me suis-je mal expliquée : j'ai copié des pages d'une revue en espagnol sur picassa. Je les ai collées une à une dans un fichier word qui comporte ainsi plusieurs pages les unes à la suite des autres. Ces pages qui comportent du texte et des photos ont donc été copiées et collées comme étant des objetsou des images puisque lorsque je clique dedans j'ai le cadre et les poignées qui apparaissent.
Je suis bien allée sur le lien et importer le fichier word - ouvrir - espagnol/français - traduire mais ça ne me donne pas de résultat. Est-ce que je fais une fausse manip et où ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
bonne soirée
sriviere
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
410
25 janv. 2010 à 18:18
25 janv. 2010 à 18:18
Il faut d'abord passer un logiciel de reconnaissance de caractères sur ses textes pour pouvoir faire une traduction. Car tant que c'est de l'image, ça ne marchera pas.
Vous pouvez télécharger ABBYY gratuitement qui vous fait ça (la reconnaissance de caractères).
Vous pouvez télécharger ABBYY gratuitement qui vous fait ça (la reconnaissance de caractères).
siminou42
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
25
26 janv. 2010 à 19:32
26 janv. 2010 à 19:32
bonjour à tous
merci à sriviere, .je suis allée voir ABBYY mais il ne permet (gratuitement) que de traduire 50 pages sur 15 jours, or j'en ai plus que ça maintenant et certainement d'autres plus tard. N'y a-t-il pas une autre solution ?
D'avance merci et bonne soirée à tous
merci à sriviere, .je suis allée voir ABBYY mais il ne permet (gratuitement) que de traduire 50 pages sur 15 jours, or j'en ai plus que ça maintenant et certainement d'autres plus tard. N'y a-t-il pas une autre solution ?
D'avance merci et bonne soirée à tous