Routeur non reconnu, comment faire ?
mimimati
-
mimimati -
mimimati -
Bonjour,
j'ai un routeur qui me permettait d'avoir internet via le wifi sur un de mes portables; je voulais essayer d'avoir internet sur mon 2eme portable et pour cela j'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé un topic (je ne sais polus ou) qui disait de desactiver le dhcp.
une fois que j'ai fait cela, a ma surprise, je n'avais plus internet du tout sur aucun de mes portables.
j'ai essaye de réinstaller mon routeur mais mon pc ne le reconnait plus ...
pourtant je suis sur de l'avoir bien branché ...
de plus, qd j'essaye d'acceder aux proprietes du routeur via le site 192.168.1.1 la page ne s'affiche pas ...
je n'ai par consequent plus internet via le routeur; mais qd je branche le pc au modem directement, j'ai internet ...
quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour resoudre mon probleme ?
merci d'avance
routeur: linksys WRT54C ver 2.0
j'ai un routeur qui me permettait d'avoir internet via le wifi sur un de mes portables; je voulais essayer d'avoir internet sur mon 2eme portable et pour cela j'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé un topic (je ne sais polus ou) qui disait de desactiver le dhcp.
une fois que j'ai fait cela, a ma surprise, je n'avais plus internet du tout sur aucun de mes portables.
j'ai essaye de réinstaller mon routeur mais mon pc ne le reconnait plus ...
pourtant je suis sur de l'avoir bien branché ...
de plus, qd j'essaye d'acceder aux proprietes du routeur via le site 192.168.1.1 la page ne s'affiche pas ...
je n'ai par consequent plus internet via le routeur; mais qd je branche le pc au modem directement, j'ai internet ...
quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour resoudre mon probleme ?
merci d'avance
routeur: linksys WRT54C ver 2.0
A voir également:
- Routeur non reconnu, comment faire ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
11 réponses
pour avoir axet au routeur il faux brancher le cable et pas par wiffi
et la tu peux configure ton wiffi
et la tu peux configure ton wiffi
oui c'est normal ...
je l'ai branché au routeur mais malgré ca, cela n'affiche pas la page de proprietes ...
je l'ai branché au routeur mais malgré ca, cela n'affiche pas la page de proprietes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pour installer le routeur il faut le faire via le cd du routeur, et ala premierer fois ca avait marche
mais c'est depuis que le probleme est apparu que le routeur n'est plus reconnu du tout ...
mais c'est depuis que le probleme est apparu que le routeur n'est plus reconnu du tout ...
j'ai pas tres bien compris ton dernier message a.v.a. ...
sinon oui je peux ne brancher que le modem au pc ou le routeur au modem et le pc en meme temps ...
sinon oui je peux ne brancher que le modem au pc ou le routeur au modem et le pc en meme temps ...
ok et quand tu vas sur lautre pc tu peux aller dans le routeur et regarder si
wireless 2 stassion conecter
wireless 2 stassion conecter
ca, par contre je n'ai pas encore essaye ...
le probleme c'est que pour pouvoir faire ca, il faut que je reinstalle le modem sur le pc portable et le routeur egalement ? ou pas forcement ?
j'aurais voulu eviter faire cela mais si c'est important a fair, j le feraimais pourquoi le faire ? pour voir si le routeur sera reconnu via le portable ?
le probleme c'est que pour pouvoir faire ca, il faut que je reinstalle le modem sur le pc portable et le routeur egalement ? ou pas forcement ?
j'aurais voulu eviter faire cela mais si c'est important a fair, j le feraimais pourquoi le faire ? pour voir si le routeur sera reconnu via le portable ?
non moi je vien de regarder sur le routeur et il me mes que j'ai deux pc brancher comme jan n'aie deux
cetter pour savoir via leautre pc si tes deux pc aiter reconu par le modem ou routeur
voila quesque tu appel modem
/////////////////////////// routeur
pour moi le modem ( by box 2 ) c'est belgacom qui me la fourni et c'est la que je branche tout
cable tel pour internet, belgacom tv ( decodeur ) le ou les pc ( 2 pc posible par cable ) et le tel haltoolk pour ne pas payer la ligne du tel et je peux conecter 32 pc en wiffi ( se qui est deja pas mal )
mes je n'ai pas de routeur
pour moi le routeur sa permet de mertre plusieur pc en reseau
voila pour moi
cetter pour savoir via leautre pc si tes deux pc aiter reconu par le modem ou routeur
voila quesque tu appel modem
/////////////////////////// routeur
pour moi le modem ( by box 2 ) c'est belgacom qui me la fourni et c'est la que je branche tout
cable tel pour internet, belgacom tv ( decodeur ) le ou les pc ( 2 pc posible par cable ) et le tel haltoolk pour ne pas payer la ligne du tel et je peux conecter 32 pc en wiffi ( se qui est deja pas mal )
mes je n'ai pas de routeur
pour moi le routeur sa permet de mertre plusieur pc en reseau
voila pour moi