Haut parleur
joker450
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Un ampli qui gère le 4 hom et le 8 hom.
J’ai déjà 2 hauts parleurs de 4 hom installé, je voudrais en remettre en parallèle deux hauts parleurs de 8 hom sur la même ligne.
Es que je peux le faire sens risque ?
Merci
Un ampli qui gère le 4 hom et le 8 hom.
J’ai déjà 2 hauts parleurs de 4 hom installé, je voudrais en remettre en parallèle deux hauts parleurs de 8 hom sur la même ligne.
Es que je peux le faire sens risque ?
Merci
A voir également:
- Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
3 réponses
Un ampli qui gère le 4 et le 8ohms pourra gérer le 6ohms aussi.
L'impédance vient de la bobine de fil de cuivre vernis qui est interchangeable si elle est morte par exemple, mais pour changer la bobine passer de 4 à 8 ou à 2ohms il faudra que tu est un testeur de haut-parleur mais je doute que sa t'avance a quelque chose.
pour ce qui est de montage parallèle ou série sa dépend de ce que tu veux..une enceinte, un caisson, autre ?
L'impédance vient de la bobine de fil de cuivre vernis qui est interchangeable si elle est morte par exemple, mais pour changer la bobine passer de 4 à 8 ou à 2ohms il faudra que tu est un testeur de haut-parleur mais je doute que sa t'avance a quelque chose.
pour ce qui est de montage parallèle ou série sa dépend de ce que tu veux..une enceinte, un caisson, autre ?