PS3 ?
Résolu
LG4
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! voilà il y a deux questions que je me pose avant de me décider à acheter une ps3. La première : est-ce que ça vaut la peine d'en acheter une maintenant ou est-ce qu'une prochaine console est en préparation ? Mais c'est surtout la deuxième question qui m'importe : peut-on jouer avec ses jeux ps2 sur la ps3 ? Je demande ça surtout pour GTA San andreas car j'adore ce jeux et je ne veux pas m'en séparer.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Au revoir !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Au revoir !
A voir également:
- PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
merci beaucoup ScreenLife, mais quand tu dis non pour la première question, tu veux dire : non c'est pas la peine d'en acheter une maintenant ou alors non il n'y a pas de console en préparation ?
Ah, désolé =)
Non, pas de console en vue.
Sony a une politique de faire durer les consoles, je te rappelle que la PS2 a durée une dizaine d'années environ.
Eclate-toi bien !
Non, pas de console en vue.
Sony a une politique de faire durer les consoles, je te rappelle que la PS2 a durée une dizaine d'années environ.
Eclate-toi bien !
super, je te remercie énormément ScreenLife, bien j'ai plus qu'à garder ma ps2 pour profiter de mes anciens jeux. Tant mieux, ce sera doublement agréable !
Merci encore, au revoir !
Merci encore, au revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les premières PS3 tu peut jouer avec des jeux de PS2, mais si tu veut acheter les dernières PS3, elle ne pourra pas lire les jeux PS2.
bien merci Rickartyx ! Et pour répondre à Fabrice, je ne crois pas que le prix baissera d'avantage. Depuis les 500€ qu'il fallait débourser il y a déjà eut du progrès.