J'ai un problème avec mon ipod et itunes.
Gaath
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gaath Messages postés 2 Statut Membre -
Gaath Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours,
Je télécharge beaucoup de musique sur limewire et elle s'enregistre dans un dossier qui est sur le bureau et ensuite elle se mette sur ma bibliothèque d'itunes, seulement j'ai "sans faire attention" supprimé le dossier sur mon bureau, ainsi que dans la corbeille du cou toute mes chanson téléchargé qui sont sur ma bibliothèque sont introuvable. Mais les musiques sont quand même resté sur mon ipod. Je voulais savoir comment je pouvais mettre les musiques de mon ipod sur mon ordinateurs, à nouveau ?!
Merci beaucoup.
Je télécharge beaucoup de musique sur limewire et elle s'enregistre dans un dossier qui est sur le bureau et ensuite elle se mette sur ma bibliothèque d'itunes, seulement j'ai "sans faire attention" supprimé le dossier sur mon bureau, ainsi que dans la corbeille du cou toute mes chanson téléchargé qui sont sur ma bibliothèque sont introuvable. Mais les musiques sont quand même resté sur mon ipod. Je voulais savoir comment je pouvais mettre les musiques de mon ipod sur mon ordinateurs, à nouveau ?!
Merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai un problème avec mon ipod et itunes.
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
slt
Je crois qu'il faut connecter ton ipod
aller dans poste de travail
selectionner l'ipod
Et peut-etre qu'il y aura tes musique dans sa.
Dsl mais je ne suis pas sur
Sinon essaye de retrouver tes musique efacer en faisant une recherche
Je crois qu'il faut connecter ton ipod
aller dans poste de travail
selectionner l'ipod
Et peut-etre qu'il y aura tes musique dans sa.
Dsl mais je ne suis pas sur
Sinon essaye de retrouver tes musique efacer en faisant une recherche
latruitefrite
Messages postés
78
Statut
Membre
7
Oui mais Apple a bloqué cette fonctionnalité... du coup les morceaux contenus dans l'iPod ne sont pas transérables tels quels : il sont en fait décomposés et reconstitués dans le désordre... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais en tout cas, c'est sûr que ca ne marche pas comme ça
Normalement, tu ne peux pas... Apres il existe des logiciels payants qui te permettent de transférer le contenu de ton iPod vers iTunes, comme Copytrans, par exemple.
Sinon, il existe un logiciel gratuit que je n'ai jamais testé : Sharepod
J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir !
P.S. Je ne crois pas que CCM cautionne le téléchargement illégal de musique, aussi, tu n'es pas obligé de préciser d'où proviennent tes musiques, afin de ne pas mettre les propriétaires du site en porte-à-faux :-)
Sinon, il existe un logiciel gratuit que je n'ai jamais testé : Sharepod
J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir !
P.S. Je ne crois pas que CCM cautionne le téléchargement illégal de musique, aussi, tu n'es pas obligé de préciser d'où proviennent tes musiques, afin de ne pas mettre les propriétaires du site en porte-à-faux :-)