A voir également:
- Probleme sur lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as copié sur ton cd les musiques au format mp3 verifie si ton auto radio gere les mp3s.
Si tu as copié sur ton cd les musiques au format mp3 verifie si ton auto radio gere les mp3s.
didier64
Messages postés
3
Statut
Membre
mon lecteur auto gere bien les mp3 car j'en avait deja copier auparavant et ils passent tous bien mais depuis quelques temps,je n'arrive plus a les ecouter merci de m'avoir repondu et a charge de revanche didier64
je crois que le format du lecteur window média est le .wma
quand tu dit copier les Cd tu parle de mettre ton CD sur le disque dur ou l'inverse?
quand tu dit copier les Cd tu parle de mettre ton CD sur le disque dur ou l'inverse?
Franchement j ai du mal a voir pourquoi ça ne marche pas, j ai fais pareille pour mon pere et sa a marché comme sur des roulettes...
essaye de désinstaller ton lecteur Windows média et de le réinstaller, puis de re-graver, au pire cela ne te coutera qu'un Cd...
les dernieres versions de ce programmes sont sur : www.01net.telecharger.com
j'espere que cela résolvera ton problème mais je doute, vérifie bien que tu ne grave pas de musique dans un format compréssée mais bien dans un format lisible par tout lecteur...
essaye de désinstaller ton lecteur Windows média et de le réinstaller, puis de re-graver, au pire cela ne te coutera qu'un Cd...
les dernieres versions de ce programmes sont sur : www.01net.telecharger.com
j'espere que cela résolvera ton problème mais je doute, vérifie bien que tu ne grave pas de musique dans un format compréssée mais bien dans un format lisible par tout lecteur...