Spooler de rx520

le levrier -  
 levrier -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma rx520.je peux imprimer seul, je peux scaner mais dés que je veux imprimer de l'ordi probleme!!!
j'ai verifié mes branchements ,desinstallé ,réinstallé le logiciel.... et la il m'installe touts les pilotes sauf qu'il peut pas installé le pilote imprimante. et j'aurais un probleme de spooler .j'ai fais les différentes manipes que j'ai pus trouver sur des cites mais impossible de me depanner.alors s..o.s à toute personne bien veillante! merci.
cordialement

4 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
si tu explique pas quelles manip tu a deja faite , on risque de te les redonner et cela ne serais que perte de temps
0
levrier
 
Bonsoir, je te remercie de me venir en aide mais je viens de trouver une solution à mon problème que j'ai capté sur ,je ne sais plus quel site. il fallait simplement faire clic droit sur poste de travail ,cliquer sur gérer, aller dans menu""service et application",cliquer sur service, double clic sur spooler impression ,cliquer dans type de démarage -la valeur automatique/manuel ou désactivé (j'ai fait automatique) puis cliquez sur arrêter ou démarer (le mieux c'est démarer) ,cliquez sur appliquer puis faire un redémarage de l'ordi ;tout simple!!!!!
Merci quand même.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
ok.
le spooler d'impression qui etais sur manuel , ou pas demarre.
prob resolus alors
0
levrier
 
oui effectivement voila. merci
à+++pour un autre problème ...qui sait?
0