Virus fond'ecran

amaya -  
 milcay -
bonjour a tous,
je suis une novice et j'ai un soucy!
hier j'ai eu un fond d ecran noir " you're in danger" qui en cliquant m'envoyer vers une page web.
apres quelques nettoyages l'ecran est blanc mais avec tous les icones du bureau...internet marche...

je ne sais pas koi faire svp j'ai besoin de votre aide

merci

amaya
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Souvent, il apparaît des messages (souvent vous invitant a appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
Clique droit sur le Poste de Travail
Gérer
Services et applications
Services
Affichage des Messages
Dans la liste "Type de Démarrage", choisir "Désactivé

a+
0
AMAYA

merci de ta reponse mais j'aura compris sur le symantec que c'est un ad ware : topantispyware

si tu veux maintenant il n'y a plus ce message mais mon fond ecran est blanc est en faisant clic droit j'ai certaines données que je ne peux pas selectionner et si je prend une photo par exemple il ne l'affiche pas

est ce que tu vois ce que ca pourrai etre et quoi faire stp

merci

amaya
0
Utilisateur anonyme

re,

telecharge ceci
http://www.bleepingcomputer.com/files/reg/smitfraud.reg
et enregistre le sur ton bureau

double clic sur smitfraud.reg et accepte de fusionner.

et remet un fond d ecran, ca marche?

a+
0
tomdu52 Messages postés 56 Statut Membre

Bonsoir a tous

Un petit message pour remercier une fois de plus regis grace a son conseil car dans mes propriétés d'affichage je n'avais plus que 2 onglets (ecran de veille et parametre) et grace a son lien ca ma tout remis d'aplomb

Encore merci
0
Utilisateur anonyme

ah cool
de rien

a+ et allez TROYES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milcay

Bonjour,
J'ai un pb sur mon fond d'écran il y a un fond rouge avec un signe bizarre radioactif et un message que dit:
"your privacy is in danger" downloadprivacy protection software now.
Je n'ai plus acces a rien ds mon pc ni au menu demarer ni au gestionnaire des taches
que dois je faire en sachant tout ca
en plus je ne suis pas tres douée en informatique
aidez moi je suis deseperée
Merci d'avance
0
milcay

Bonjour,
J'ai un pb sur mon fond d'écran il y a un fond rouge avec un signe bizarre radioactif et un message que dit:
"your privacy is in danger" downloadprivacy protection software now.
Je n'ai plus acces a rien ds mon pc ni au menu demarer ni au gestionnaire des taches
que dois je faire en sachant tout ca
en plus je ne suis pas tres douée en informatique
j'ai quand meme essayee de le demarer en mode sans echec mais bon pas grd chose de chnge
aidez moi je suis deseperée
Merci d'avance
0