Joomla url catégorie

nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur joomla les url ont cette forme là: /index.php/section/categorie/article , je voudrais mettre plusieurs articles dans une seule catégorie mais je n'ai pas besoin de sections, comment faire pour les retirer car cela me fait ca par exemple: /linux/linux/comment installer linux/
Comment faire pour que cela ne fasse que /linux/comment installer linux/
Merci par avance.
Nodapio

4 réponses

steph32 Messages postés 98 Statut Membre 56

Salut,

impossible et pas souhaitable, utilise la section afin de placer un "mot clé" dans tes urls, cela favorisera le positionnement de ton site.

a+
0
steph32 Messages postés 98 Statut Membre 56

je suis allé trop vite... c'est possible en modifiant le programme php qui gère les urls, le plus compliqué est de trouver ce programme...
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ah ok ! Mais dans mon cas tu comprends que je n'ai pas besoin de cette technique vu que /linux/linux/comment installer linux, ca sert à rien !
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Up ?
Toujours rien trouvé ? J'ai beau cherché je ne trouve rien !
0