Joomla url catégorie
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur joomla les url ont cette forme là: /index.php/section/categorie/article , je voudrais mettre plusieurs articles dans une seule catégorie mais je n'ai pas besoin de sections, comment faire pour les retirer car cela me fait ca par exemple: /linux/linux/comment installer linux/
Comment faire pour que cela ne fasse que /linux/comment installer linux/
Merci par avance.
Nodapio
Sur joomla les url ont cette forme là: /index.php/section/categorie/article , je voudrais mettre plusieurs articles dans une seule catégorie mais je n'ai pas besoin de sections, comment faire pour les retirer car cela me fait ca par exemple: /linux/linux/comment installer linux/
Comment faire pour que cela ne fasse que /linux/comment installer linux/
Merci par avance.
Nodapio
A voir également:
- Joomla url catégorie
- Url - Guide
- Livre catégorie 8 signification - Forum câblage
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Symbole signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer url iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut,
impossible et pas souhaitable, utilise la section afin de placer un "mot clé" dans tes urls, cela favorisera le positionnement de ton site.
a+
impossible et pas souhaitable, utilise la section afin de placer un "mot clé" dans tes urls, cela favorisera le positionnement de ton site.
a+
je suis allé trop vite... c'est possible en modifiant le programme php qui gère les urls, le plus compliqué est de trouver ce programme...