[virus]

oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon ordinateur est infecté par un virus mais je ne peut pas le supprimer mon système d'exploitation est windows xp proffessinnel
mon anti-virus est avast mais j'ai pas de connextion internet.
je voudrai svp vous poser une question pourrai-je telecharger la mise à jour d'un autre ordinateur puis la mettre sur mon ordinateur pour pouvoir supprimer ce virus
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
pour la mise à jour avast, je sais pas si c'est possible, je ne l'utilises pas, mais ca semble improbable...
Sinon, une autre technique est de mettre ton disque dur en slave sur un autre pc qui contient un antivirus à jour pour enlever le virus.
Aussi, tu peux faire une recherche sur le nom du virus et telecharger un patch pour l'enlever----->recherche sur google.

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,
Quand Saga9 conseille de mettre ton disque dur en slave, ça ne veut pas dire de le traduire en russe ou en polonais !
Slave, c'est le mot anglais pour esclave.
Plaisanterie mise à part, ce qu'il te propose est effectivement la bonne solution.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
merci pour la precision, c'est vrai que c'est pas forcement evident...
et puis oussema sfaihi si tu as des difficultées ou des questions, n'hesites pas.
0