Help pb d'alim sur packard bell easynote

pak -  
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
yop , bonjour, bonjour
je sui ac novice en informatik é je me trouve avec un bien brave problem. je vs explik deupui 2 semaine je sui obligé de demonté integralemen tt le pc pr pouvoir le demarrer, si je ne le fé po la petite diode bleu ne s'alume po et donc il mé imposible de le lancé. de koi cela pouré t'il venir? ya til kelk1 a ki é arivé le pb? pourier vs m'aidé? bonne continuation
merci d'avance pr vo rep

8 réponses

tocraker Messages postés 273 Statut Membre 74

As tu contacté Packard Bell ??
si tu va sur le site internet de PB, tu verra qu'il ont di ke pour ceux kil avai des easynote fallai contacter PB.
0
pak

yop,
Non je né po contacté packard bell é sur le site je n'es rien trouvé :S
mon pc é 1 mx66 de 2006 dc plus sous garanti ca passera ?
merci
0

Apele déja packard pour savoir.
sinon sa peu etre une micro soudure qui c'est décolé,
0
pak

ok jlé appel merci ! sinon pr une soudure ca pe se detecter comment ( une couleur roussi???,1 aspec spécial??) merci bien pr t rep é de la vitesse a la kel tu rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah ce n'ai pa obligé qu'il y est une trace , il faut que tu arive a testé tes résistances, a l'aide du ohmètre, et que tu soispatient car il dois y en avoir beaucoup, mais si tu a une idée d'ou vien le bugg sa peut t'avancer.
Et Pb t'on dit ko kan tu les a appelé ?
0
pak

yop,
je vien de tel a PB apré plu d'une h a changé d'operateur il mon tt simplemen di de leur renvoyé moyennan finance pr remplacemen de carte mere... :S je v testé ta solution resistance par resistance é j espere bien trouvé merci bien pr t info une derniere kestion on ma di ke sur lé pc portable ct souven ke le plo d'alim ( la ou tu insere ta fiche) cramé assez souven suite a de longue utilisation commen pe fr pr testé cette piece ? merci bien
0
pak

yop,
je vien de tel a PB apré plu d'une h a changé d'operateur il mon tt simplemen di de leur renvoyé moyennan finance pr remplacemen de carte mere... :S je v testé ta solution resistance par resistance é j espere bien trouvé merci bien pr t info une derniere kestion on ma di ke sur lé pc portable ct souven ke le plo d'alim ( la ou tu insere ta fiche) cramé assez souven suite a de longue utilisation commen pe fr pr testé cette piece ? merci bien
0

tu doit démonter ton pc =(
tu tu doit avoir de 2 ou 4 broche si jai bonne mémoire test les comme si c'était une résistance. mais ca prend un peu de temp, car si tu a 4 broche tu en choisi une et tu la test avec une autre et ainsi de suite.
Mais si Pb a dit que c'était la carte mère qui commence a merdé, alors là, si tu veux faire réparer sa risque de te couté assez cher.
0