Virus

Résolu
Lokig Messages postés 34 Statut Membre -  
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,Depui hier une personne ma envoyer ou m'envoie plus de 15 Mails toute les 2 secondes . Je sais pas ce que sais Si quelqu'un pourrais me répondre a comment y remedier ... (kan je clic sur le message il me dise de faire attendion car il a étais detecter comme message dangereux "anti-lokig" . Bref voila mon adresse lokig_the_king@hotmail.fr MERCI DE REPONDRE !!!!!
A voir également:

7 réponses

tocraker Messages postés 273 Statut Membre 74

Bloque lexpéditeur
0
Lokig Messages postés 34 Statut Membre 1

Merci d'avoir répondu mais je n'est pas trouvez ou esqu'on peut le bloquer !
0

Fait un clique droit sur son nom, et mais le comme expéditeur indésirable ou ajouter a l liste de contatc bloqué
0
Lokig Messages postés 34 Statut Membre 1

Il n'a pas de pseudo le seul moyen c'est d'ouvrire le message et vue qu'il contient un virus ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah kan tu ouvre t'es mails, avant de clique sur lexpéditeur pour ouvrir le message, tu peux pas faire un clique droit dessus ?
0
Lokig

Entre moi lokig_the_king@hotmail.fr j'ai pas essaiez le clic droit et jpeux non plus essaie j'ai tout éffacé j'ai placer un systéme en espérent que sa marche . Seul moyen de savoir c'est qu'il m'en n'envoye d'autre .
0

Ah, j'y pense la, un ami a eu une chose similaire, enfait c'était juste un petit truk a la noix, c'est un faux virus, qui a le don dénervé le personnes.
0