A voir également:
- Rootkit dans la memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
- Test memoire pc - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
3 réponses
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
23 janv. 2010 à 17:04
23 janv. 2010 à 17:04
Bonjour,
Est ce que tu es sûr que le formatage ne l'a pas détruit vu que quand une application est dans la mémoire vive celle-ci ne reste pas indéfiniment dans celle-ci.
Donc est ce que tu es sûr d'avoir bien supprimer toutes les partitions de ton disque dur.
Est ce que tu es sûr que le formatage ne l'a pas détruit vu que quand une application est dans la mémoire vive celle-ci ne reste pas indéfiniment dans celle-ci.
Donc est ce que tu es sûr d'avoir bien supprimer toutes les partitions de ton disque dur.
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
24 janv. 2010 à 14:57
24 janv. 2010 à 14:57
Si tu as réinstaller ce n'est pas formater, formater c'est supprimer les partitions pour en avoir de nouvelles que tu pourrais faire des partitions et dans l'une d'elles tu vas installer Windows.
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
27 janv. 2010 à 16:37
27 janv. 2010 à 16:37
Ben fait une sauvegarde de tes données puis tu les analyses pour éviter d'avoir a nouveau le virus après le formatage.
merci al-katraz,
pour le moment je n'ai plus de solution a ce rootkit tres dangeureux. j'ai aussi linux sur ma machine, donc j'ai depose tous mes donnees sur le linux avant le formatage, mais suite a une mauvaise manipulation au moment du formatage, j'ai perdu les partitions linux dc ts mes donnees.j'ai du reinstaler les 2 systemes, mai le rootkit est toujour vivant. il est toujour dans la memoire. j'ai meme suprime la partition logique contenant les donnees avec 'easeus" d'abort avant de commenser l'installation.
pour le moment je ne sais plus quoi faire , je cheche aussi a recuperer mes donnees en vain.
merci a toi
pour le moment je n'ai plus de solution a ce rootkit tres dangeureux. j'ai aussi linux sur ma machine, donc j'ai depose tous mes donnees sur le linux avant le formatage, mais suite a une mauvaise manipulation au moment du formatage, j'ai perdu les partitions linux dc ts mes donnees.j'ai du reinstaler les 2 systemes, mai le rootkit est toujour vivant. il est toujour dans la memoire. j'ai meme suprime la partition logique contenant les donnees avec 'easeus" d'abort avant de commenser l'installation.
pour le moment je ne sais plus quoi faire , je cheche aussi a recuperer mes donnees en vain.
merci a toi
23 janv. 2010 à 17:25