Virus indestructibles

Fermé
cafeine007 - 24 juin 2005 à 21:02
 vade - 30 juin 2005 à 00:30
Bonjour, j'ai un problème présentement avec des virus, mon antivirus (doctor spyware) détecte les trojan et virus mais lorsque je lui demande des les effacer, l'ordinateur (XP familial) se ferme automatiquement. Comment dois-je procéder pour remédier à la situation?

Merci

Laurence
A voir également:

4 réponses

speed_dragon
24 juin 2005 à 21:04
T'a essayer en mode sans echec?
0
speed_dragon
24 juin 2005 à 21:06
"mon antivirus (doctor spyware) détecte les trojan et virus "

-->c'est pas plutot Spyware Doctor? si oui, ben c'est n'est qu'un anti spyware,trojan keylogger, par un antivirus...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 00:50
ok,ton ordi reboute à cause de que ton ordi a été configuré de redemarrer quand il y a une défaillance au niveau du système.
ça fait que si tu deletes un fichier qui est sur dllcache,windows reboote
cette option a été definie par défaut sous windows xp et windows 2000,pas sur si c'est la meme affaire pour nt4.
pour desactiver cette fonction:

-click droit sur le poste de travail et aller sur propietés
-va sur l'onglet avancé
-click sur le bouton démarrage et récuperation
-decoche envoyer une alerte administrative et redemarrer automatiquement.

la,tu redemarres windows et tu supprimes le fichier qui est sur %windir%/system32/dllcache. si c'est sur dos,tant mieux.

j'espere que ce truc puisse t'aider,je l'ai utilisé pour effacer un virus hier soir.

bonne chance et bon cleanup
(MaXiMItron)
0
Bonsoir,
Mon probleme est a peu pres similaire...En fait, lorque je lance un anti spyware ( ad-adware, microsoft antispyware, S&D...) ces derniers se ferment automatiquement!
Et pas moyen de detecter ce spyware ou cet hijacker! Si quelqu'un connait la solution ca me ferait bien plaisir...
Merci!
0