King Kong probleme starforce

rekindo -  
nekatioup Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé KingKong the official game of the movie édité par Ubisoft et quand je le lance, un message apparait : Veuillez redemarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation du pilote de protection. Je redemarre et, surprise ! Windows ne peut pas demarrer et l'assistant de recuperation s'ouvre. Il fait son analyse pendant 20 bonnes minutes et quand je reviens sur le bureau, King Kong a disparu !

HELP PLEASE !!!

Windows 7 (64 bits)

6 réponses

Stello

Portable avec Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit, AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 (2 CPUs), ~2.0GHz, AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200. Après plusieurs tentatives (toujours avec soi-disant pilotes non à jour) ça marche enfin avec : réglages graphiques : résolution 800x600, taux de rafraîchissement 60 Hz, Directx 9.0, Anticrénelage x4, Système Dualcore coché.
7
Malkove

Merci beaucoup, ça a marché pour moi :)

PS: je suis sous windows vista
0
nekatioup Messages postés 1 Statut Membre

donc apres kon a fait se reglage il faut redmarer ?
0
defrok

solution:

http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html

et cliquer sur pilote officiel
2
Kambra

mOI AUSSI ÇA ME FAIT ÇA , MON JEUX EST ACHETER LEGALMENT ET JE PEU MEME PAS Y JOUER ! Bravo Satarfoce et W7 64 bits !!!! merci pour la comatibilitè , même Ubidoft n'offre pas de patch ! nada ! j'en reviens pas !!!
2
rekindo

Personnee ? =O
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragkor Messages postés 111 Statut Membre 6

je crois que le jeu sais ramasser un beau virus et ton anti virus la supprimer car il n'arrivais peut etre pas a le noutraliser.....................

Bye
1
rekindo

Mais nan ! Aucun lien avec l'antivirus ! C'est StarForce ! Je sais pas pk il bugue
1
adrimpact Messages postés 22 Statut Membre 3

salut j'ai le jeu depuis hier,j'ai exactement le meme soucis as tu trouvé ? merci de repondre ca serait cool
0