Probleme pour parcourir dans snow leopard
sonny94
Messages postés
93
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi, j'ai un problème avec snow leopard, depuis que l'on me la mit je n'arrive plus à checher dans les dossiers ex: avec safari quand je veux enregistrer sous une image je ne peut pas chercher dans les dossiers ou sur photoshop quanje met fichier/ouvrir il s'éteint
en gros je n'arrive pas à parcourir dans les dossiers.
Merci
Excusez moi, j'ai un problème avec snow leopard, depuis que l'on me la mit je n'arrive plus à checher dans les dossiers ex: avec safari quand je veux enregistrer sous une image je ne peut pas chercher dans les dossiers ou sur photoshop quanje met fichier/ouvrir il s'éteint
en gros je n'arrive pas à parcourir dans les dossiers.
Merci
A voir également:
- Probleme pour parcourir dans snow leopard
- Parcourir une chaîne de caractère en c - Forum C
- Installation os x Snow Leopard échoué - Forum MacOS
- Installer Mac OS X snow leopard gratuitement ✓ - Forum MacOS
- Télécharger mac os 10.5 leopard gratuit - Forum MacOS
- Transfert photos Nikon?iMac OS X Snow Léopard ✓ - Forum Nikon
1 réponse
Bonjour,
Comment a été faite l'installation de Snow Leopard?
Méthode "sale" (voir ici): insertion du DVD SnowLeopard et mise à jour directe de Leopard ?
Méthode "propre": sauvegarde de toutes ses données , effacement complet du disque dur, installation de Snow Leopard sur le disque effacé et restauration des données sauvegardées ?
Ritchi
Comment a été faite l'installation de Snow Leopard?
Méthode "sale" (voir ici): insertion du DVD SnowLeopard et mise à jour directe de Leopard ?
Méthode "propre": sauvegarde de toutes ses données , effacement complet du disque dur, installation de Snow Leopard sur le disque effacé et restauration des données sauvegardées ?
Ritchi