A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai rien compris. Il serait bon que tu expliques un peu plus les phrases suivantes:
- "jai trouvé le systeme" : de quel système parles-tu ?
- "mai sa ne pren pas mon mot de pase (clé de sécurité)" : un mot de passe pour quoi faire ?
"Aide toi et le ciel t'aidera" (Jean de la Fontaine - Le chartier embourbé )
Ritchi
Je n'ai rien compris. Il serait bon que tu expliques un peu plus les phrases suivantes:
- "jai trouvé le systeme" : de quel système parles-tu ?
- "mai sa ne pren pas mon mot de pase (clé de sécurité)" : un mot de passe pour quoi faire ?
"Aide toi et le ciel t'aidera" (Jean de la Fontaine - Le chartier embourbé )
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sujet a été posté par luciedu68 et quand je lui pose une question dans le post 1, c'est gamersss qui répond "pour avoir accès à internet ?".
D'où ma question : est-ce la même personne sous deux pseudo différents ?
Ritchi
D'où ma question : est-ce la même personne sous deux pseudo différents ?
Ritchi
non pas du tout , je n'es pas la mentalité de faire des double compte.
j'ai posé la question , Pour avoir accès à internet ? , à Lucie , pour savoir si elle cherche à connecter son Itouch à son modem.
j'ai posé la question , Pour avoir accès à internet ? , à Lucie , pour savoir si elle cherche à connecter son Itouch à son modem.
Bonjour gamersss,
Il n'y a aucune malice la dessous, mais souvent, une personne s'inscrit sur ce forum en créant un compte anonyme (cas de luciedu68) puis la personne change d'avis et se recrée un autre compte. Elle est alors obligée de changer de pseudo.
Ceci étant éclairci, attendons la réponse de luciedu68.
Ritchi
Il n'y a aucune malice la dessous, mais souvent, une personne s'inscrit sur ce forum en créant un compte anonyme (cas de luciedu68) puis la personne change d'avis et se recrée un autre compte. Elle est alors obligée de changer de pseudo.
Ceci étant éclairci, attendons la réponse de luciedu68.
Ritchi