Nettoyage de la ps3

walid.b -  
 Ezeckiel -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment nettoyer les fichiers de ma ps3 avec un logiciel qu'on peut mettre sur un CD.
Merci.
A voir également:

5 réponses

walid.b

Mais je peux rien faire sa me met que le fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré je met ok et sa me fai sa tout le temps c'est pour sa que je chercher un truc pour toute enlevé !!
3
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

dans le menu système formatage, ça va régler le problème
1
walid.b

Mais je peux rien faire sa me fait sa et je peux pas entrez dans les menus sa me fais ce que je t'ai dis ! Et je rentre même pas dans le menu t'as pas une résolution ??
1
Ezeckiel

Si tu en as la possibilité, tu enlève le disque dur de la console et tu le branche sur un PC via des port SATA libre (si tu utilise une tour) ou un deck externe 2'5" et tu formate le DD depuis l'ordi ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

il y a pas ça pour la ps3. la seul chose à faire c'est de supprimer les fichiers un par un (sauvegarde / jeu installé / média etc...).

pour faire vraiment le ménage il reste encore le formatage dans le menu système. mais c'est vraiment la solution extrême

A+
0