Veut me débarrasser des messages récupérés
nath
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis assez longtemps dans ma messagerie windows mail des messages récupérés qui se cumulent et que j'ai beau supprimer ils reviennent à chaque fois.
je ne suis pas douée au point de parler dans un language purement informatique, je veux juste résoudre ce problème qui m'ennuie depuis si longtemps.
je compte sur une bonne âme pour m'aider et m'expliquer en détail comment faire car c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum.
Merci d'avance de votre patience et pour vos conseils
cordialement
nath
j'ai depuis assez longtemps dans ma messagerie windows mail des messages récupérés qui se cumulent et que j'ai beau supprimer ils reviennent à chaque fois.
je ne suis pas douée au point de parler dans un language purement informatique, je veux juste résoudre ce problème qui m'ennuie depuis si longtemps.
je compte sur une bonne âme pour m'aider et m'expliquer en détail comment faire car c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum.
Merci d'avance de votre patience et pour vos conseils
cordialement
nath
A voir également:
- Veut me débarrasser des messages récupérés
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle