223 menaces?

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai Kaspersky Anti-Virus 2010.Et voici ce qui est écrit lorsque j'ouvre le programme(dans le bas):

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijXCNKLJV.gif

60 application indésirable(qui sont en réalité totallement inofensive,comme Imtoo iPod computer transfer,ou Xilisoft video converter ultimate),et 3 logiciel publicitaire que j'ai supprimer avec succès.Ce qui nous amène à 63.Mais ou sont les 160 autre menaces découvertes?Est-ce parceque j'ai souvent ouvert le même programme,qui contenait la même ''menace''?Mais j'ai quand même pas ouvert 223 fois 2 ou 3 programme,depuis le 26 décembre 2009(je me sert à l'occasion de ces programmes)!Voici ce que le rapport affiche:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijrUEVJve.gif

64 menaces qui ont été détecté,pas 223!Donc je voudrais savoir pourquoi ça me dit 223 menaces,alors que c'est écrit qu'il y en a seulement 63?Y-a-t-il un moyen de remettre le nombre de menace détecté à 0?à part tout ça,mon PC se comporte normalement...

Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

dany31

salut cyberdragonbax
c'est le nonmbre total de menaces découvert depuis que tu as installé kas 2010
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

t'est sûre t'avoir bien lu mes questions?je sais bien que c'est le nombre total de menaces découverte depuis l'installation,ce que je demande c'est pourquoi autant alors que c'est écrit 63 et le total 223,ou comment remettre le nombre de menace détecté à 0.On lit le post AU COMPLET avant de répondre svp...
0
dany31 > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

re
certainement que kas2010 supprime d'office certaines menaces et d'autres qu"il met
en quarantaine . est-ce que tu supprimes tout ce qui est en quarantaine?.
je ne connais pas spécialement kas2010 mais tous les a/v fonctionnent à peu près
sur le même principe . tu as peut être un dossier " fichiers infectés" ou un truc
dans ce genre qu'il faut penser à épurer
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > dany31

je n'ai aucune menaces en quarantaine
0
Freezbill89 > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

Mouarff comment y se la pète, lui. Apprends d'abord à lire le fichier d'aide de Kasper.
0
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

oui, le programme en soit et inoffensif, mais dès que tu transfères des fichiers non protègés
d'un appareil à l'autre, la copie d'infections est assuré et c'est de cela que K essaye de te prévenir

Voici un outil très pratique qui devrait vous être utile. ImTOO iPod Computer Transfer est un programme qui vous offre la possibilité de transférer le contenu de votre iPod ou de votre iPhone sur votre ordinateur. Ce programme vous aide à transférer tous vos fichiers multimédias (vos musiques, vos vidéos ou vos images) sur votre ordinateur et vice versa. ImTOO iPod Computer Transfer prend en charge tous les formats compatibles avec votre iPode et tous les types d’iPode d’iPhone. Le logiciel est doté d’une interface très conviviale et facile à manipuler qui facilite la gestion de vos fichiers une fois qu’ils sont transférés sur votre ordinateur.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

rien à craindre,aucun de mes fichiers que j'ai transféré sont infecté ;) mais pourquoi il m'affiche 223 menaces,alors qu'il serait censé en avoir 63?
0
dany31 > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

re
il ne te reste plus qu'une solution pour comprendre
tu ouvres kas2010 et sélectionne aide qui explique le fonctionnement
de kas 2010
0
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

dany31 affirme:

-c'est le nombre total de menaces découvert depuis que tu as installé kas 2010
-tu ouvres kas2010 et sélectionne aide qui explique le fonctionnement
de kas 2010

à toi de le croire ou non
0