Point d'entrée procédure PowerReadACValue
bestyouane
-
Xanix -
Xanix -
Bonjour,
J'utilise windows 7, depuis un certain temps, a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message "le point d'entrée de procédure PowerReadACValue est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques POWRPROF. dll." merci de m'aider
J'utilise windows 7, depuis un certain temps, a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message "le point d'entrée de procédure PowerReadACValue est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques POWRPROF. dll." merci de m'aider
A voir également:
- Point d'entrée procédure PowerReadACValue
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour j'aimerai savcoir si vous aver trouver une solution pour se probleme car j'ai le meme souci que vous a se sujet merci beaucoup en attente de votre reponse meme si negative merci
Bonjour,
Je pense que ce problème est dû au modules complémentaires de votre navigateurs. Supprimé les modules que vous n'utilisez pas ou presque pas, et redémarrer votre machine. Normalement ce problème doit être résolu, sinon c'étaient les seuls renseignements que je pouvais vous donner.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement Xanix.
Je pense que ce problème est dû au modules complémentaires de votre navigateurs. Supprimé les modules que vous n'utilisez pas ou presque pas, et redémarrer votre machine. Normalement ce problème doit être résolu, sinon c'étaient les seuls renseignements que je pouvais vous donner.
Merci de m'avoir écouté.
Cordialement Xanix.