A voir également:
- Quel console prendre ses chiant je bug trop
- Test console steam deck - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Console mac - Guide
4 réponses
salut mon gars,
tout depend du prix que tu veux mettre déjà ensuite savoir si c'est pour jouer seul ou en réseau
perso j'ai conseillé mon fils de prendre plutot la ps3 car une fois payé tu peux jouer en réseaux sans avoir à débourser si ce n'est pour les jeux par contre la xbox 360 (certaine) il est possible de la "pucer" donc à toi de voir ce que tu souhaites
ps : sinon le choix est délicat
tout depend du prix que tu veux mettre déjà ensuite savoir si c'est pour jouer seul ou en réseau
perso j'ai conseillé mon fils de prendre plutot la ps3 car une fois payé tu peux jouer en réseaux sans avoir à débourser si ce n'est pour les jeux par contre la xbox 360 (certaine) il est possible de la "pucer" donc à toi de voir ce que tu souhaites
ps : sinon le choix est délicat
alors voilà
comme je te l'ai dis tout à l'heure j'ai conseillé plutôt la ps3 car la wifi est déjà incorporée à la console tu n'est pas obligé de payer pour utiliser internet (contrairement à la xbox) la qualité entre les 2 est la même chose pour ma part mais maintenant si tu connais quelqu'un qui sait "pucer" la console la box vaut le cout car les jeux ne sont plus très chère entre nous
maintenant si d'autres ont un avis différent alors qu'ils les donnent
comme je te l'ai dis tout à l'heure j'ai conseillé plutôt la ps3 car la wifi est déjà incorporée à la console tu n'est pas obligé de payer pour utiliser internet (contrairement à la xbox) la qualité entre les 2 est la même chose pour ma part mais maintenant si tu connais quelqu'un qui sait "pucer" la console la box vaut le cout car les jeux ne sont plus très chère entre nous
maintenant si d'autres ont un avis différent alors qu'ils les donnent
a parement le live de la ps3 va être payent mes amis en parle et je crois sur le web aussi, moi j'ai pris la 360 car pratiquement tout mes amis l'avait. après sa dépend si tu veut joué solo la 360 et mieux car il plus de jeux la preuve le nouveau et uniquement sur la 360 et pas la PS3, si tu veut joué a live gratuit c'est la ps3 ou prend la même consoles que tes amis, comme sa tu pourra joué avec eux.