Ras le bol de double click

Fermé
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 26 août 2001 à 20:32
 hipplo - 24 nov. 2007 à 13:54
J'enléve les cookies de double click avec ad-aware 5.5 et le lendemain ils sont de retour. Quelqu'un connait-il un moyen de leur fermer la porte définitivement ?

Claude
A voir également:

6 réponses

tu peux bloquer les cookies de double click comme ça t'es peinard
93
Bonjour!
Moi aussi , j'ai des cookies de double-click et plain d'autres.
Impossible de les blocker, ils passent par notre provider.
Alors, fais le nettoyage!
J'ai un Window Washer, il s'en occupe bien :)
2
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 août 2001 à 20:33
Bonjour Colmbina
Tu t'es enfin débarrassée de ton espion russe ?
En ce qui concerne doubleclick je vais essayer d'approfondir un peu le problème car il ne m'envoie pas que des cookies. j'ai aussi à demeure sur le disque deux fichiers .htm et deux fichiers .txt. Ce n'est pas un truc trop génant et comme j'ai tout mon temps je vais aller doucement le matin et pas vite le soir.
A plus.

Claude
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
27 août 2001 à 12:50
http://www.analogx.com/contents/download/network.htm
Installe le petit logiciel COOKIE WALL qui est sur cette page.....pas pesant ,mais tres utile....pour un gars qui en a ras l'bol....
De plus tres facile a utiliser..
DOMBIK(QUEBEC) :-)
2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
27 août 2001 à 20:49
Il me semble qu'il y a encore mieux ... il me semble qu'il est possible de ne pas resoudre tous les noms de domaine se terminant par doubleclick.com, .net et consors, en modifiant le fichier hosts ... ainsi les pubs doubleclick ne s'affichent même plus ... Mais il faut que je retrouve la façon de faire...
2
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
27 août 2001 à 21:52
Salut JEFF!
Oui mais avec COOKIEMACHINTRUC tu a le choix....les bons cookies ex:CCM tu lui dit de le garder ..le logiciel le fait automatiquement et si tu veux le SCRAPER et bien d'un simple CLICK tu fait disparaitre les cookies INDÉSIRABLE....je l'utilise et sa fonctionne tres bien...pas besoin d'explorer DD ou WINTRUC...tu l'appel et bing tu DELETE ceux que tu veux ....BINGO.....pour les PUB il y a autre chose ...j'te reviens la dessus.....
DOMBIK(QC) :-)
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25 > dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006
27 août 2001 à 22:04
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?suiv=1&searchstring=publicit é&system=windows&deb=10&sort=
Voila a cette adresse il y a des ...KILLER pour les PUB...
ADSKILLER v 1.7.9. est excellent et gratos(FRANÇAIS)
VOISSA NO PUBS v.107 est pas mal non plus.....
DOMBIK(QUEBEC) :-)
@+
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006
28 août 2001 à 11:13
Dans le genre pub-killer, POW est bien aussi...
tu le trouves entre autre sur http://www.matlibu.com

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut claude,utilise SPYBOT il le détecte et fait le ménage.pour ma part, double clic n'est pas réapparu depuis !!
1
Bonjour,
juste pour faire un sondaage jaimerais savoir sy il ya des gens qui utilise X-Fire(genre de petit msn de gamers) si oui les pubs de double click passe par la !!! aussi simple que ca elle est la votre porte ouverte X-Fire !
Sinon cherche il y a une otre porte ouverte ailleur

pour ma part jai bloquer ses cookies avec ad-awar et depuis pas de probleme meme que quand X-Fire est suposé afficher une pub de double-clic(qui n'est que un de leur sponsor) s'afiche :Impossible d'afficher la page!!!!
1