Lecteur dvd N'EST PLUS LA ,help !!!
linkgoron
Messages postés
914
Statut
Membre
-
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
Bonjour,
il y avait déja 2 mois que mon lecteur lisait deux fois plus lent que d'habtiude less installation qui durait 10 mn ont mnt duré 40 mn jusqu'a 1 heure et c'est meme pas 7 go !
mon lecteur dvd n'est plus dans le poste de travail et quand j'insère un disque rien ne se passe
qu'est ce qu'il arrive
ps : j'ai vérifié la prise sata et le molex de mon lecteur il est bien branché qu'est ce qu'il arrive
merci de m'aidez
il y avait déja 2 mois que mon lecteur lisait deux fois plus lent que d'habtiude less installation qui durait 10 mn ont mnt duré 40 mn jusqu'a 1 heure et c'est meme pas 7 go !
mon lecteur dvd n'est plus dans le poste de travail et quand j'insère un disque rien ne se passe
qu'est ce qu'il arrive
ps : j'ai vérifié la prise sata et le molex de mon lecteur il est bien branché qu'est ce qu'il arrive
merci de m'aidez
A voir également:
- Lecteur dvd N'EST PLUS LA ,help !!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
23 réponses
salut
je crois que le nom a changé (pas sur) et quand je rentre dans ses propriétés en bas du premier onglet il y a rien (ou il y a utiliser le périphérque 'activé ou désactivé')
je vais vous envoyer un screen shoot
je crois que le nom a changé (pas sur) et quand je rentre dans ses propriétés en bas du premier onglet il y a rien (ou il y a utiliser le périphérque 'activé ou désactivé')
je vais vous envoyer un screen shoot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de ! ou de ? devant le lecteur dans le gestionnaire de périphérique ?
quel est son nom (modele) ?
quel est son nom (modele) ?
non il n y a ni ? et ni !
je criois qu'il s'appelait avant atapi lecteur dvd
et maintenant WDC WD-8000AAJS-00PSA0
merci
je criois qu'il s'appelait avant atapi lecteur dvd
et maintenant WDC WD-8000AAJS-00PSA0
merci
" WDC WD-8000AAJS-00PSA0 " ca c'est ton disque dur , "wdc" pour western digital caviar.
donc ton lecteur est absent (non reconnu par windows)
essaye une autre nappe SATA a cas ou elle serait défectueuse.
le tiroir de ton lecteur s'ouvre et se referme bien ?
pour savoir si c'est le lecteur qui est défectueux , si tu le peus essaye le lecteur sur un autre pc ou un autre lecteur sur ton pc et tu seras fixer.
donc ton lecteur est absent (non reconnu par windows)
essaye une autre nappe SATA a cas ou elle serait défectueuse.
le tiroir de ton lecteur s'ouvre et se referme bien ?
pour savoir si c'est le lecteur qui est défectueux , si tu le peus essaye le lecteur sur un autre pc ou un autre lecteur sur ton pc et tu seras fixer.
je viens tout juste d'avoir le même problème. regardes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16253936-j-ai-perdu-mes-lecteurs-cd-dvd-ou-sont-ils#4#dernier
Ouvrir la base de registre > démarrer > Executer > saisir "regedit" sans les guillemets.
sauvegarder la base de registre dans un dossier
supprimer les clés suivantes :
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
redémarrer le PC
sauvegarder la base de registre dans un dossier
supprimer les clés suivantes :
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
redémarrer le PC
supprimer les upperfilters et lowerfilters fonctionne généralement lorsque le lecteur/graveur est reconnu par windows.
mais tu ne risque rien a faire la manip.
si tu veus les supprimées automatiquement sans toucher toi meme au registre pour eviter les erreurs:
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
vérifie si ton lecteur est reconnu dans le bios aussi.
mais tu ne risque rien a faire la manip.
si tu veus les supprimées automatiquement sans toucher toi meme au registre pour eviter les erreurs:
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
vérifie si ton lecteur est reconnu dans le bios aussi.
salut merci pour vos réponses j'ai souvant toucher au registre je vais le faire et je vous tiens au courant encore merci!
salut j'ai essayer il n y a ni upper filtres ni lower filtres et c bien le chemain que tu m'as donné que j'ai fait
je vais essayer la methode de michael @
je vais essayer la methode de michael @