Developpeur ou administrateur ?

Résolu
£udo Messages postés 455 Statut Membre -  
£udo Messages postés 455 Statut Membre -
Salut, je suis actuellement en 2eme année de BTS IG option developpeur d'applications. J'ai postulé pour 2 demandes : une licence pro communications et medias pour faire du developpement web/multimedia, et une demande d'administrateur reseaux (DEIA).

Je voulais donc savoir ce qui etait le plus recherché par les entreprises. Des developpeurs web ou des adminitrateurs reseaux ?

Merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)

5 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

je dirai que comme la poilitique du dev en ce moment est en generale la delocalisation dans les pays ou la vie est moins cher...je te conseil plus l'administration c'est plus dur de faire de l'out sourcing dans ce corps de metier..mais bon cela reste mon avis a moi les choses peuvent changer...
1
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33

D'accord avec Canard, je dirais plutôt administrateur réseau.
Vas faire un tour sur les sites d'offres d'emploi : anpe, apec, emailjob,... et tu verras ce qui est le plus demandé.
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Je vous remercie. Sinon vous connaissez des sites qui parlent de reseau (a part celui de ccm) ?

Merci
0
dd

Oui moi aussi après le BTS IG option réseau j'ai fait une licence pro www.rtai.net, à Balma (31) et comme site de réseau je te conseille http://www.guill.net.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

merci beaucoup pour ton site.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0