Problèmes de langues sous Win98
ivvrick
-
Dejan -
Dejan -
Bonjour la liste.
Voilà, j'ai réinstallé la bécane à un pote, avec tous les soft nickel, car elle foiré dans tous les sens.
ô grande surprise lorsque aprés 4 heures de boulot...je m'apperçois que sur "Microsoft Internet Explorer" la barre de menu est en anglais , ainsi que quelques autres menu par-ci par-là alors que tout est en français(car les paramètres régionnaux sont bien configurer...).
Y a t'il quequ'un qui a eu se pb ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai réinstallé la bécane à un pote, avec tous les soft nickel, car elle foiré dans tous les sens.
ô grande surprise lorsque aprés 4 heures de boulot...je m'apperçois que sur "Microsoft Internet Explorer" la barre de menu est en anglais , ainsi que quelques autres menu par-ci par-là alors que tout est en français(car les paramètres régionnaux sont bien configurer...).
Y a t'il quequ'un qui a eu se pb ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de langues sous Win98
- Traducteur de langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Changer la langue de windows 10 - Guide
- Comment changer de langue sur facebook - Guide
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
- Dvd zone 2 quelles langues - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Cela tient surement au fait que tu as installé un soft anglais, apres avoir installé Zindozs... Donc, ce soft a remplacé certaines bibliotèques de Zindozs, et maintenant, c'est du Franglais...
:)
:)
ivvrick
C'est que je pensais aussi...merci pour ton aide.
Le mieux c'est de réinstaller IE 5, ou alors de restaurer la précédente version de IE, (Celle qui est contenue sur le CD original de Windows).
Vas dans le panneau de configuration/installation, désinstallation de programmes puis cherche IE et clique dessus (Comme si tu voulais le désinstaller), un panneau s'affiche avec plusieurs choix: Réparer IE 5, et restaurer l'ancienne version (Clique sur restaurer).
Ensuite quant ce sera fini réinstalle une version francaise de IE.
Bonne chance
Vas dans le panneau de configuration/installation, désinstallation de programmes puis cherche IE et clique dessus (Comme si tu voulais le désinstaller), un panneau s'affiche avec plusieurs choix: Réparer IE 5, et restaurer l'ancienne version (Clique sur restaurer).
Ensuite quant ce sera fini réinstalle une version francaise de IE.
Bonne chance