Modification de mon script aide svp!

nathor92 - 22 janv. 2010 à 08:00
masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 25 janv. 2010 à 09:25
Bonjour,

voila donc j'ai creer mon ptit site j'ai mit quelque temps a le mettre en place breff
donc quand je l'ai fait et que j'ai installer mon kit graphique (je sais pu d'ailleur comment j'ai fait tout ca c'est vraiment le bordelle sa fait telement longtemps) BREF
je disai lors que j'ai fait mon site, j'ai installer mon kit graphique et mes page html dans :

les page html sont dans un dossier "www" la tout va bien, le kit (tout les images) sont dans un autre dossier sur le bureau le probléme c'est que dans mon script c'est ecrit : c:/bureau/nomdudossier/image.

pour mettre mon site et mes graphisme en ligne je doit mettre tout mes fichier dans le dossier "WWW"
mes page html sont dans ce dossier, mon kit est sur le bureau dans un autre dossier probleme ---> si je deplace graphique dans "WWW" quand je met en ligne ou en locale on le voie plus (oui car dans le script la destination du graphisme est "bureau/nomdudossier/image"

et je suis apparament obligé de tout metre dans un dosiier "WWW" dans le mail de l'hebergeur il l'oblige :/

donc si quelqu'un aurai une solution deplacer mon fichier graphique dans "www" (psk si je fait ca a la plein j'en ai pour 1journé(ou2) par page....)
OU
si quelqu'un a une solution pour mettre en ligne comme ca (les html dans l'emplacement "www" et les image dans son dossier je cite "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\qbx1842rz239y555\images"

rapel de mon ptit probleme en 2 ligne :

page html : "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\DgoldZone\www"
page graphisme "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\qbx1842rz239y555\images"
quand je met en ligne on voie pas mon kit graphique car le dossier "images" n'est pas dans le dossier "WWW"

### INSTALLATION DE VOS PAGES ### :
Tous vos fichiers sont à mettre dans le répertoire www et non pas à la racine du FTP.

voila merci de m'avoir écouté si vous avez des solution n'hesité pas j'ai pas envis de refair tout ca help !
A voir également:

4 réponses

masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
22 janv. 2010 à 10:50
bonjour nathor92,copie ton dossier image dans le "www" et modifie le script en mettant juste: "/image". Ca devrai résoudre ton problème
0
j'ai une dizaine de page dans mon scipt avec des million de bouton/image ect (ce que je t'ai expliqué) si je fait a ta facon j''en ai pour une eternité
dans mon script j'ai + de 200 ligne et pratiquement 1 ou 2 image a modifier par ligne ...
0
personne ? :s
0
masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
25 janv. 2010 à 09:25
Ça fait beaucoup de boulot mais à mon avis t'as pas le choix. Pour te faciliter la tâche utilise un éditeur de texte comme "notepad++" ou même "dreamweaver": pour notepad++ t'ouvre le fichier, tu fais un "ctrl + f" pour afficher la fenêtre de recherche, tu vas à l'onglet "remplacer par", la tu tapes le texte à chercher ( c:/bureau/nomdudossier/image ) et tu tapes le texte par lequel il faut remplacer (/image), puis tu cliques sur "remplacer tout" et le tour est joué... Ça te facilite beaucoup le travail
Du courage!
0