A voir également:
- Money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Je veux un code pour débloquer mon compte mtn - Forum Gmail
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
3 réponses
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
22 janv. 2010 à 08:59
22 janv. 2010 à 08:59
Bonjour, sous windows 7 commence par désinstaller Money2005, éventuellement après un petit coup de nettoyage avec CCleaner.
Pour résinstaller Money il faut faire un clic droit sur le fichier money.exe puis "ouvrir en tant qu'administrateur"
une fois installé tu lances le programme et tu recevras une mise à jour qui permettra de reconnaitre ton fichier de sauvegarde.
Pour résinstaller Money il faut faire un clic droit sur le fichier money.exe puis "ouvrir en tant qu'administrateur"
une fois installé tu lances le programme et tu recevras une mise à jour qui permettra de reconnaitre ton fichier de sauvegarde.
CD money installer en tant qu'administrateur fait
Mise à jour ne sont pas faites
restauration Sauvegarde: toujours la meme reponse
Fichier en lecture seule, pas d'autorisation
Faut-il supprimer les registres dans la desinstallation de Money
Mise à jour ne sont pas faites
restauration Sauvegarde: toujours la meme reponse
Fichier en lecture seule, pas d'autorisation
Faut-il supprimer les registres dans la desinstallation de Money
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
22 janv. 2010 à 16:43
22 janv. 2010 à 16:43
Oui, si tu as le CD effaces toutes traces, si tu sais manipuler la base de registre supprime tout ce qui a money
dans le nom, et passes un coup de CCleaner
Lorsque tu mets le cd, ne fais pas l installation automatique, mais ouvres l 'explorateur de windows, ton lecteur de DVD et lorsque tu arrives sur le fichier money.exe il faut faire un clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur
En principe...... au démarrage du logiciel tu devrais recevoir une mise à jour qui permettra d'ouvrir ton anien fichier de sauvegarde
dans le nom, et passes un coup de CCleaner
Lorsque tu mets le cd, ne fais pas l installation automatique, mais ouvres l 'explorateur de windows, ton lecteur de DVD et lorsque tu arrives sur le fichier money.exe il faut faire un clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur
En principe...... au démarrage du logiciel tu devrais recevoir une mise à jour qui permettra d'ouvrir ton anien fichier de sauvegarde
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
22 janv. 2010 à 16:51
22 janv. 2010 à 16:51
Bonjour Sam Botte
j'ai enfin reussi . Merci pour ton aide
pour avoir les mises à jour il a fallu passer par le "passport" ce que je ne faisais pas avant
je ne sais pas si je reussirais de nouveau car j'ai tenté beaucoup de choses avant de reussir
methode à revoir !!!
certains logiciels ne s'installent sur Windows 7 ou vista ( 64bits) qu'"en tant qu'administrateur"
meme si on n'a jamais fait de distinction dans l'utilisateur (un seul utilisateur)
cela reste un mystere pour moi
Encore MERCI
j'ai enfin reussi . Merci pour ton aide
pour avoir les mises à jour il a fallu passer par le "passport" ce que je ne faisais pas avant
je ne sais pas si je reussirais de nouveau car j'ai tenté beaucoup de choses avant de reussir
methode à revoir !!!
certains logiciels ne s'installent sur Windows 7 ou vista ( 64bits) qu'"en tant qu'administrateur"
meme si on n'a jamais fait de distinction dans l'utilisateur (un seul utilisateur)
cela reste un mystere pour moi
Encore MERCI