Messenger qui ne répond plus

DarkWanderer -  
Gibberling Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,

J'ai un problème qui est entrain de m'empoisonner la vie. Je me connecte sans probleme sur MSN Messenger et peut voir mes contacts correctement. Mais lorsque je discute avec ceux-ci, après quelques minutes à peine, les fenêtres de conversation virent au blanc et le fatidique message ''Ne répond pas'' apparait.

Je tente donc par tous les moyens de fermer les fenêtres mais sans succès. Mais pour ajouter l'insulte à l'injure, je ne suis plus capable d'acceder a rien, le portable se fige complètement et je dois le redémarrer manuellement en maintenant le bouton de démarrage.

J'ai essayé CCleaner, tous les Scans, les défrag, les nettoyages mais n'est pas parvenu à régler ce problème. J'ai supprimé et désinstallé tous les programmes récemment installés mais toujours rien. J'ai vérifié la connexion internet et celui-ci fonctionne sans trop de problème.

SVP votre aide serait grandement appréciée je ne sais plus quoi faire (n'étant pas un expert en portable)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gibberling Messages postés 41 Statut Membre 1

J'ai eu le même problème que toi, et après avoir tout essayer, j'ai simplement réinitialiser mon pc portable en prenant soin de sauvegarder tous mes fichiers importants dans un cd. Comme ça je n'ai rien perdu et mon Ordinateur à était décrasser à coup de javel :D
0
DarkWanderer

Salut Gibberling

Sa me semble une bonne idée, mais comment on fait sa réinitialiser un PC Portable? ;) (Je n'y connais vrm pas grand chose hehe)

Si c'est comme une restauration de sytème, j'ai déja essayé mais je n'ai aucune sauvegarde de PC avant que mon problème n'apparaisse.

Merci beaucoup déja pour ton aide
0
DarkWanderer > DarkWanderer

J'ai trouvé et sa marché!!!! Que les Dieux soient loués!!

Merci encore pour ton aide Gibberling ;)
0
Gibberling Messages postés 41 Statut Membre 1

De rien ^^ Passe une bonne année.
0