Erreur de péripherique E/s

Fermé
MIKY - 22 janv. 2010 à 01:05
 MIKY - 22 janv. 2010 à 11:37
Bonjour,
J'ai un disk dur de 500 Go de marque LACie tout neuf qui m'affiche un message de d'erreur de péripherque e/s lorsque j'y copie des données.
En effet, quelques secondes après le lancement de la copie, le Pc a l'ere de se planter et affiche, ce message:
"l'écriture décalée a échoué". Ce message s'affiche plusieus fois et ralenti le systeme à chak fois kil sort. G n'arrive vraiment pa à copier quoi que ce soit la dessu et ca m'empèche de travailler.
S'il vous plait aider moi parce que j'ai besoin d'espace pour terminer mes montage video.
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
22 janv. 2010 à 02:40
tout tes drivers sont bien installé ?
0
Mr escusez moi de n'avoir pas continuez la discussion. J'étais un peu pommé et je me suis endormi.
Tous mes drivers sont installer et le disk dur s'affiche correctement dans le past de travail. Je l'ai partionné après l'avoir formaté. S'il vous plait, je me connect momentanement.Donc si vous avez d'autre préoccupation en vu de m'aider posez les moi directement à travers mon mail: mikyarsenik@yahoo.fr. Sinon si ces info suffisante pour m'aider, faites le à travers le meme lien.
Merci largement de votre comprehension.
0