WOOBrowser a rencontré un problème

Résolu
MORVAN -  
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer les informations provenant d'Internet.
Je reçois le message suivant: " WOOBrowser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser.... ".
Mes mises à jour Windows sont parfaitement faites.
Merci de votre aide

11 réponses

mattttt l'as

Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont wanadoo ou orange en fournisseurs internet et qui ont des problèmes avec WooBrowser.
" Je sais comment arrêter le problème:
- Poste de travail>ajouter, supprimer des programmes
- Supprimezr le navigateur internet ou les autres que vous avez sauf internet explorer (c'est celui la qui fait le moins de problèmes)
- Redémarrez votre ordinateur
- Recherchez WooBrowser dans recherche et si votre ordinateur les trouves, supprimez les, pareil pour vos autres navigeteur, dans programmes files dans le disque dur, si vous voyez le fichier d'autres navigateur, supprimez les.
- Normalement il ne vous reste plus qu'un navigateur: Internet explorer et faites en votre navigateur par défaut
- Votre problème a disparu.
14
domii 34

Bonjour,
Merci beaucoup pour la marche à suivre afin de pouvoir imprimer à partir de pages web.
J'ai suivi votre démarche, et tout remarche correctement.

Merci encore.

Dominique
0
Nanou

oui c bien mais après on n'a plus le navigateur orange comme d'abitude"!!
0
korben

bonjour,

fais deja un tour ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424143-WOOBrowser

bon courage
2
MORVAN Messages postés 15 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre rapide réponse.
Je n'ai pu hélas résoudre mon problème WOOBrowser.
Cordialement
0
ninet

Oui sans souci, je fonctionne comme cela depuis que j'ai réglé mon problème. IE avec Orange en page d'accueil et Outlook Express pour ma messagerie.
2
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre 4

bonjour

je voudrais garder le navigateur orange , j'ai déjà eu ce soucis avec WOOBrowser et j'avais réussi à le supprimer mais je ne me souviens plus comment ! j'ai tous mes favoris sur ce navigateur orange mais je sais pas comment les mettre sur firefox , merci de votre aide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert

même pbm avec wooBrowser.exe depuis 2 mois (j'ai Wanadoo)
après avoir lu les contributions de ce forum, j'ai chargé firefox.
tous mes pbm sont résolus. merci
0
Gilda22

Bonjour Robert Moi j'ai un problème avec WOOBrowser alors j'ai vu que tu avais installé fireboxe et depuis plus de PB

Pourrais tu me dire comment faire Faut il supprimer IE 6 ??

Merci C'est urgent ........Peuxx tu m'aider
0
robins

je reçoit toujours ce message quand je suis sur le net je peut plus rien faire. quel solution avez vous? merci
0
cenai

bonjour c est quoi firefox
0
Etienne

Firefox c est un navigateur super pratique .

http://www.firefox.co.ee/france/ <-- pour le telecharger , pas besoin de desinstaller explorer .

Voila bonne chance .
0
ninet

Merci pour l'astuce, depuis quelques temps je rencontrais ce problème, impossible d'imprimer ce que je voulais prendre sur internet "WOObrowser a rencontré un problème " et le simple fait de désinstaller le navigateur Orange a réglé tous mes soucis.
C'est bien mieux quand ça marche... Merci encore !
0
sirocco51

merci pour les infos et j'ai bien compris le process. mais, question : en supprimant le navigateur orange, est ce que je peux conserver Outlook Express pour envoyer/recevoir mes messages?

Cdt
Merci
0
Audrey58

Bonjour,

Voila mon problème quand je veux me connecter sur internet le message suivant apparait a chaque fois: WooBrowser.exe a renconter un problème et doit fermer. Du coup je ne peux me connecter tout de suite. Je suis obligee de cliquer plusieurs fois sur Ne pas envoyé pour pouvoir me connecter.
Je suis chez orange. Je vous remercie par avance de votre aide.
(si possibilité d'avoir une réponse rapide)
0
ptiloups

Bonjour

J'avais le même probleme que vous sur la fermeture des differents site avec cette mention désagréable wOOBrowser a rencontré un problème......

Suite aux conseils trouvés ici, je peux vous confirmer qu'après avoir desinstallé ce programme dans wanadoo et avoir installé le FIREFOX modzilla......mon Pc ne rame plus, vitesse d'exécution géniale, aucune incidence sur mes recherches et surtout plus aucun probleme de fermeture de site....

Merci à tous pour cette astuce et faites passer l'info.

Ptiloups
0