A voir également:
- [sp2]
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
2 réponses
Salut David,
Si tu ne veux pas téléchargé le SP2, tu peux toujours demander gratuitement le CD sur le site de Microsoft.
Si tu ne veux pas téléchargé le SP2, tu peux toujours demander gratuitement le CD sur le site de Microsoft.
J'oubliais un truc. Apparemment tu veux l'installer sur un autre PC. Ce qui veut dire que tu en as déjà une copie, c'est bien ça ? Si c'est le cas, tu peux mettre le SP2 que tu possèdes sur tout tes PC, sans avoir un SP2 pour chaque PC.
Si tu as fait la mise à jur vers le SP2 sans passer par un CD, je ne sais pas s'il reste une trace du fichier d'install. Lors de l'installation, le SP2 remplace certains fichiers par une version améliorée.
Essaye de rechercher sur ton disque le fichier xpsp2.exe en incluant les fichiers cachés. On ne sait jamais. Sinon il ne te reste plus qu'à le télécharger.
Par contre, si le PC équipé du SP2 a été fourni avec WinXP SP2 directement, là je ne pense pas qu'il y ait de fichier d'install.
Essaye de rechercher sur ton disque le fichier xpsp2.exe en incluant les fichiers cachés. On ne sait jamais. Sinon il ne te reste plus qu'à le télécharger.
Par contre, si le PC équipé du SP2 a été fourni avec WinXP SP2 directement, là je ne pense pas qu'il y ait de fichier d'install.