Crossfire
Résolu
popof57
Messages postés
68
Statut
Membre
-
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre -
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement une CG HD4890 (réf 21150-00-40R) qui est devenu introuvable ou hors de pris sur des sites pas trés fiable je dirais et trop cher. cette même carte mais de référence différentes (réf : 11150-11-20R) se vend actuellement un peu partout.
puis-je faire un crossfire avec ces 2 cartes sachant que leur référence est différente?
quelle sont leurs différences? sont elles compatibles etc..
merci pour vos réponses.
j'ai actuellement une CG HD4890 (réf 21150-00-40R) qui est devenu introuvable ou hors de pris sur des sites pas trés fiable je dirais et trop cher. cette même carte mais de référence différentes (réf : 11150-11-20R) se vend actuellement un peu partout.
puis-je faire un crossfire avec ces 2 cartes sachant que leur référence est différente?
quelle sont leurs différences? sont elles compatibles etc..
merci pour vos réponses.
6 réponses
Oui si tu prend une autre hd4890 de marque différente sa marchera quand meme il est vrai qu'il vaut mieux que les 2 cartes soit de mêmes marques avec des fréquences identiques.
oui c'est sur car chaques constructeur a sa marque de fabrique soit niveau ventilo memoire gpu enfin il y aura toujours le petit truc qui sera different... mais reste dans la meme marque type XFX ASUS SAPPHIRE vois ce que tu as apres la reference peu importe!! tant que c'est une 4890 pas de soucis fait juste gaffe a ce qu'elle est le meme type de memoire gddr3 ou gddr5 chez ati je crois et en quantité 1Go par exemple,... regarde la tienne..
voila tu nous tiens au courrant
voila tu nous tiens au courrant
Salut
ok merci pour vos réponses,
j'ai actellement une hd 4890 de chez sapphire donc vaut mieux, je pense, rester chez sapphire?
pour le moment le porte-monnaie oblige, je ne peux me permettre d'en acheter une donc pour la finalité ce sera plus tard désolé.
sinon vous connaissez quelqu'un qui fait du crossfire? la différence est elle singnificative par rapport à une seule carte?
je sais j'ai traîner à répondre
ok merci pour vos réponses,
j'ai actellement une hd 4890 de chez sapphire donc vaut mieux, je pense, rester chez sapphire?
pour le moment le porte-monnaie oblige, je ne peux me permettre d'en acheter une donc pour la finalité ce sera plus tard désolé.
sinon vous connaissez quelqu'un qui fait du crossfire? la différence est elle singnificative par rapport à une seule carte?
je sais j'ai traîner à répondre
bonjour a toi donc oui reste sur du sapphire et jaiperso un croosfire de 5890 monté sur deux ecran mais bon voila c'est deux ecrans sinon avoir deux carte graphique te sert a rien pour les jeux actuel qui tourneront tres bien avec une 4890 ... prend en deux vraiment pour le fun et le performances futures de ta machine.... sinon dans l'absolue siton ecran n'est pas superieur a 22pouces tu en auras qu'une petite utilité...
voila bon courage
voila bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
me revoilà
je sais je ne suis pas trop acidu.
mais si Nagrom20 passe dans le coin : je te remercie pour ta réponse franche.
parcontre ton crossfire de hd5890 WOUAW !!! ça doit donner (le prix aussi...)
de ce coté là je pense qu'il faille au moins 4 écrans 2 sur 2 pour un bon rendu car j'imagine que l'image doit être trop étirée sur 2 ou 3 écrans un à coté de l'autre un peu comme un 10:9ème un peu long mais je peu me tromper.
je sais je ne suis pas trop acidu.
mais si Nagrom20 passe dans le coin : je te remercie pour ta réponse franche.
parcontre ton crossfire de hd5890 WOUAW !!! ça doit donner (le prix aussi...)
de ce coté là je pense qu'il faille au moins 4 écrans 2 sur 2 pour un bon rendu car j'imagine que l'image doit être trop étirée sur 2 ou 3 écrans un à coté de l'autre un peu comme un 10:9ème un peu long mais je peu me tromper.
merci pour ton message popof57 de rien et n'hesite pas si tu as d'autres question... oui tu as raison ca demenage lol mais c'est des 5870 lol les 5890 sont pas encore nées ^^ me suis trompé tu as raison aussi petit probleme d'etirement mais la télé dispose de pilotes pour regler tout cela alors du coup c'est nikel et crysis la dessus je decroche plus!!! mdr allez bonne soirée!