Pbrl de lancement
stracan
-
stracan -
stracan -
Bonjour,
j'ai installé le jeu Grid sous Xp, ca marche nickel pour l'instalation! Le problème c'est au lancement, quand je veux le lancer le jeu il m'affiche GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer...... etc! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon bléme? Merci d'avance
j'ai installé le jeu Grid sous Xp, ca marche nickel pour l'instalation! Le problème c'est au lancement, quand je veux le lancer le jeu il m'affiche GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer...... etc! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon bléme? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pbrl de lancement
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux PC
- Empecher ccleaner de se lancer au démarrage ✓ - Forum Windows 10