Sms non surtaxés !!!

Ukla Messages postés 84 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un samsung u700v, j'ai un forfait bloqué SFR spécial collégiens (le 1er à 15,90).
J'envoie fréquemment des sms surtaxés, mais en fait, j'ai mes sms a 10 centimes, mais les sms sont à 3 euros, mais dans mon forfait ils coutent comme un sms normal !!! Je voudrais savoir où va l'argent perdu ???? Merci !
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tant mieux pour toi. Attends toi quand même un jour à ce qu'il découvre la supercherie. Bon, en attendant je te suggère de mettre cette différence de côté. Si ton crédit temps ne diminue pas tant mieux aussi pour toi.
3
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu ne paies rien en sup tant mieux pour toi.
0
Ukla Messages postés 84 Statut Membre

Bah ouais mais genre c obligé ke je paye rien, c'est un probleme technique ??? Genre a la fin de mon forfait c pas possible que je doive payer des trucs en plus ???
0

Dites moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne paierai jamais l'argent ?? C'est bien ça alors ?? Mais est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ???
0

J'ai besoin de savoir !! S'il vous plait :(
0

J'vous en supplie, dites moi la réponse...
0