Sms non surtaxés !!!
Ukla
Messages postés
84
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung u700v, j'ai un forfait bloqué SFR spécial collégiens (le 1er à 15,90).
J'envoie fréquemment des sms surtaxés, mais en fait, j'ai mes sms a 10 centimes, mais les sms sont à 3 euros, mais dans mon forfait ils coutent comme un sms normal !!! Je voudrais savoir où va l'argent perdu ???? Merci !
J'ai un samsung u700v, j'ai un forfait bloqué SFR spécial collégiens (le 1er à 15,90).
J'envoie fréquemment des sms surtaxés, mais en fait, j'ai mes sms a 10 centimes, mais les sms sont à 3 euros, mais dans mon forfait ils coutent comme un sms normal !!! Je voudrais savoir où va l'argent perdu ???? Merci !
A voir également:
- Sms non surtaxés !!!
- Appel non surtaxé def - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
7 réponses
Tant mieux pour toi. Attends toi quand même un jour à ce qu'il découvre la supercherie. Bon, en attendant je te suggère de mettre cette différence de côté. Si ton crédit temps ne diminue pas tant mieux aussi pour toi.
Bah ouais mais genre c obligé ke je paye rien, c'est un probleme technique ??? Genre a la fin de mon forfait c pas possible que je doive payer des trucs en plus ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question